Je vous passe alors cette soirée remplis de larmes et de tristesse et de chagrin..Demain c'est mon jour, j'avais toujours rêvé étant petite de ce jours là, je me disais que cela sera le plus beau jour de ma vie, que j'allais être la femme la plus heureuse du monde, de me marier avec l'homme de ma vie.
Et se jours la est arrivée, et c'est demain, et c'est tout le contraire de ce que j'aurais pu m'imaginer, mes rêves d'enfants sont complètement détruits..
Demain, je devrais dire "Oui" à un homme inconnu..
{...}
___________________________________
1 1 : 3 8 - L E J O U R JJe me tenais debout dans ma chambre la couturière était là et arrangeait les derniers détails de la robe, je me regard à travers le miroir qui se trouver en face de moi, la robe été magnifique... Dire que j'ai rêvait de ce moment toute ma vie en pensant que cela allait être le plus beau jour de toute ma vie...
Ma mère et Sunna entre dans la chambre en me regardant les larmes au yeux.
Sunna - La robe te va magnifiquement bien. Dit-elle en reniflant.
Ma mère - Tu es comme une princesse.
Moi - Arrêtez. Dis-je d'un ton agacé.
Ma mère - Arrête ne soit pas comme ça ma fille, Ferit est un homme bon je suis sûr que vous allez finir par bien vous entendre tout les deux.
Moi - Ne dis pas n'importe quoi. Dis-je en rient ironiquement.
Ma mère - Que dieu offre à toi et Sunna un meilleur destin que moi..
On se regarde toutes les trois puis nous nous prenons dans nos bras, un bon gros câlin à trois, elles vont terriblement me manquer, je n'ai jamais été séparé d'elle ne serait-ce qu'un jour...
Quelques heures plus tard les décorateurs, traiteur etc commence à arrivé car mon père a insisté pour que le mariage se passe dans notre jardin.
Il commence à avoir du monde dans le jardin, le stresse monte peu à peu, j'arrive toujours pas à y croire de ce qu'il se passe...
Lorsque j'entends des klaxons des voitures, je regarde par la fenêtre de ma chambre et aperçois les invités se précipiter devant l'entrée en applaudissant, chanter etc.. Le dj commence à mettre de la musique qui ambiance alors tout le monde.
Sunna et ma mère était avec moi dans la chambre, je commence à avoir la nausée à cause du stresse..
Sunna - T'inquiète pas ma soeur je suis avec toi d'accord ? Ne stresse pas tout va bien se passer.
Je la serre fort fort contre moi, ma soeur d'amour..
Ma mère - Allez viens, on doit descendre ils sont dans la jardin.
Les escaliers est situés juste devant la grande fenêtre du jardin, la porte fenêtre était ouverte d'ailleurs de sorte à ce que dès que je descends les escaliers tout le monde puisse m'apercevoir, le stresse total vous vous imaginez si je trébuche devant tout le monde..
VOUS LISEZ
Seyrane - L'amour plus fort que la haine
Romance🇹🇷Histoire inspirée d'une série turque 🇹🇷 Ferit un homme narcissique et immature qui se retrouve confronté à un mariage forcé. Seryane une femme douce, gentille, avec un lourd passé se retrouve également confronté à se mariée de force malgré ell...