- Je crois bien que je t'aime.
- Moi aussi.
Beaucoup plus que ce que je pensais. Ça me met hirs de moi.┌────────── ⋆⋅☆⋅⋆ ──────────┐
└────────── ⋆⋅☆⋅⋆ ──────────┘
Tu sentis que la luminosité de la pièce avait changé. C'était sûrement le matin... Tu ouvris progressivement les yeux et tu découvris que tu t'était endormie dans les bras de Twilight. Il te regardait te réveiller en souriant. Les rideaux étaient entrouverts et laissaient passer un filet de lumière, qui arriva en plein dans tes yeux et t'éblouit ... ce qui te fit tirer une belle grimace.
- Alors comme ça je rayonne tellement que tu es obligée de faire cette tête ? s'exclama Twilight.
- Mmh- On dirai bien, oui... Ouvres la fenêtre, ton égo empeste l'air.
Vous étiez en train de rigoler quand Yuri débarqua dans la chambre.
- Rah pas encore lui... marmonna Twilight.
- BONJOUR TOUT LE MONDE !!!! J'AI LA DALLE, QUI PRÉPARE LE PTIT DÉJ ??? cria Yuri.
- Eh, toi. dit Twilight d'un ton sec et froid.
- Euh... Oui ?
- Qui t'as permis d'entrer dans la chambre de ma femme ? Et de gueuler comme ça alors qu'elle viens juste de se réveiller ?
- J-je ... Euh, excusez moi. répondit Yuri, intimidé. Raah, s'il savait... Je l'aurai bien torturé, et tué en le dénonçant comme espion.
- Sort.
Yuri ne le fit pas répéter deux fois. Il sortit avec précipitation, se dirigea vers le salon et se cloua au canapé, la bouche cousue, la boule au ventre et la queue entre les jambes.
- Hey... Tu y es allé un peu fort là... non ? dis-tu.
- Non. J'ai pas envie qu'il nous dérange.
- Tu m'as appelé "ma femme" sans être gêné en plus .
- Ah... Ça... C'est mon côté protecteur qui ressort... Désolé.
- Ça me dérange pas tu sais.
- Ah génial alors, moi non plus.
- J'avais remarqué.
Il sourit. Il poussa la couette, s'approcha de toi et t'embrassa rapidement. Puis il se leva et mis un T-shirt.
- Euh... Twilight ? Je peux savoir pourquoi-
- Pourquoi je t'ai embrassé aussi rapidement ? Parce que je n'aurai pas pu m'arrêter autrement... dit-il en te coupant la parole.
- Ah. D'accord...
- Bon, je vais donner a manger à ce chien qui nous dérange. Lève toi quand tu veux !
- J'arrive tout de suite.
Tout le reste se passa admirablement bien. Yuri n'avait rien remarqué de bizarre et avait donc accepté de finir le rapport avec une notre très positive. Vous allez pouvoir travailler dans l'entreprise de Donovan Desmond !
- Bon ducoup t/p... En quoi consistera notre job dans l'entreprise de Donovan Desmond ?
- Et bien... On va être recrutés comme garde du corps personnel de la cible...
- Nan t'es sérieuse ?
- Donc il nous ont demandés de venir cet après midi pour un test de niveau de combat. Mais nous aurons déjà une très bonne réputation car mon agence a fournit des informations sur nos compétences.
- J'imagine que ton agence à dit qu'on était forts.
- Mieux. Elle a dit qu'on est des MONSTRES.
- Ah-... On fait comment pour Anya ?
- On continue comme prévu. Je te rappelle que notre job n'est qu'une solution de secours si le plan A et le plan B tombent définitivement a l'eau.
- Oui.
L'après-midi...
Vous arrivez devant l'établissement qui va tester vos compétences en combat. C'est une sorte de grand dojo barricadé de partout. Pas très rassurant...
- Tu es sûre que c'est ici, t/p ? demanda Twilight.
- Sûre et certaine.
- Bon... Entrons...
Il ouvrit la porte et entra en premier. Tu le suivais étroitement. Mais à peine la porte fermée ( porte semblable à celle d'un coffre fort... ), quelque chose dégringola du deuxième étage. A travers la poussière qu'à causé cette chute, tu distinguas...
- C'est quoi de b*rdel ?!? cria Twilight.
- Mince... répondis tu.
——
VOUS LISEZ
𝐀𝐠𝐞𝐧𝐭 𝐃𝐨𝐮𝐛𝐥𝐞 - Twilight ( Loid Forger ) x reader
Fanfic{ EN PAUSE } & { RÉÉCRITURE PROGRAMMÉE } « 𝐈𝐥 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐬𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐞𝐭𝐫𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐬 𝐦𝐞𝐦𝐞. 𝐉𝐨𝐮𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐫𝐨𝐥𝐞 𝐞𝐧 𝐩𝐞𝐫𝐦𝐚𝐧𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬𝐚𝐧𝐭. » *** Une histoire d'amour et d'aventures aux côtés de Twilight. Fanfict...