En 1963, je courais comme un fou, désespéré de retrouver Faith qui avait été enlevée par la commission. Elle avait disparu, laissant seulement un test de grossesse positif sur le lit de l'hôtel. J'arrivai enfin devant le bâtiment indiqué, et la directrice m'invita hypocritement à entrer. Autrefois, j'étais un tueur en série travaillant pour elle, mais Faith avait changé ma vie, et je ne voulais plus être cet homme. Les souvenirs reviennent avec force alors que je revois Faith, noyée dans la baignoire, son crâne ensanglanté.
Soudain, je me réveille en sursaut, les larmes coulant sur mes joues. Je suis enveloppé dans les bras réconfortants de ma femme, celle que j'ai pu sauver grâce à mon pouvoir. "Eh doucement, je suis là, Five", dit-elle d'une voix douce, cherchant à apaiser mes cauchemars. Sa présence me ramène à la réalité, me rappelant que je suis désormais avec elle, loin des ténèbres de mon passé.
Elle caresse tendrement mes cheveux ébène, illuminant la chambre d'hôtel d'une douce lueur. Nos regards se rencontrent, plongeant dans une connexion profonde et silencieuse. Sans dire un mot, je pose mes mains sur ses joues rosées et l'embrasse avec fougue, éveillant en nous un désir brûlant et une manière de nous réconforter mutuellement.
Nos lèvres s'entremêlent dans une danse passionnée, exprimant toute notre affection et notre besoin d'être présents l'un pour l'autre. Chaque baiser est rempli d'une énergie magnétique, intensifiant notre désir partagé. Nos souffles s'entremêlent, créant une symphonie sensuelle qui remplit la pièce.
Je laisse mes mains glisser sur son corps, doucement et avec une certaine anticipation. Je relève mon t-shirt, qui lui sert de pyjama, et à ma grande surprise, je découvre qu'elle porte des jarretières.
Mon souffle se coupe et mes yeux s'illuminent d'une lueur de désir. Les jarretières ajoutent une touche de sensualité inattendue à cet instant intime. Mon regard se fixe sur ses jambes, magnifiquement mises en valeur par ces accessoires séduisants.
"Merde Faith tu mouille déjà" Je me place au-dessus d'elle et l'embrasse avec passion, nos lèvres s'unissant dans un échange langoureux. Mes baisers descendent lentement vers son cou, capturant son parfum enivrant qui éveille tous mes sens.
Son odeur m'enveloppe, me faisant perdre la tête. Je suis envoûté par son parfum unique, un mélange délicieux de douceur et de désir. Chaque inspiration me transporte plus profondément dans un tourbillon de passion et de pulsions ardentes.
Mes lèvres se promènent sur sa peau, déposant des baisers passionnés sur chaque centimètre de son cou. Chaque contact est empreint d'un amour intense, d'un désir brûlant qui grandit en moi à chaque seconde.
"Tu as besoin de réconfort, bébé", murmure-t-elle doucement à mon oreille.
Ses mots, chargés d'amour et de sollicitude, pénètrent jusqu'au plus profond de mon être. Son souffle chaud caresse ma peau, faisant naître des frissons qui parcourent tout mon corps. Je me sens enveloppé par sa présence réconfortante, comme si rien d'autre n'importait à cet instant précis.Je me déshabille totalement en la déshabillant elle avec un besoin de s'abandonner à notre plaisir nous enivre, je l'embrasse encore et encore, j'entre en elle un gémissement sors de sa bouche ce doux son m'avais manqué.
Alors qu'elle pose ses mains dans mon dos, j'attrape sa gorge et la serre légèrement mes mouvements ce font plus confiant alors que je bouge en elle je la regarde dans les yeux en souriant, dix minutes plus tard nous jouissons simultanément.
Après notre moment passionné, je la regarde tendrement, le cœur rempli de gratitude et de bonheur. Je réalise à quel point j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie, et combien elle a changé ma perception de l'amour et du bonheur.
En la regardant, je vois une part de moi-même qui s'épanouit. Avec elle, je suis devenu une meilleure version de moi-même, capable d'aimer plus profondément et de m'ouvrir à une connexion véritable.
Un sentiment d'amour intense m'envahit alors que je réalise à quel point elle est précieuse pour moi. Chaque instant passé avec elle est un cadeau, une source infinie de joie et de réconfort.
VOUS LISEZ
Parallèle
FanficCeci et la suite de ma fanfiction umbrella academy Que j'ai écrit en 2021 "qui que tu sois " et "trente ans avec elle " Lorsque Faith et Five retournent en 2019 après avoir réussi à vaincre la fin du monde, ils se rendent compte que quelque chose ne...