Je me réveille et Hermione est à côté de moi et je la prends dans mes bras et sourit dans son cou et l' embrasse.
Elle gémit et je touche son ventre gonflé qui me fait sourire d'avantages.
Hermione : trop de fierté
Moi : non j'adore ma femme
Elle se retourne dans mes bras
Hermione : on a pas encore parlé de prénom.
Moi : Rose ou Lucida si c'est une fille ou Altaïs
Hermione ; Hugo
J'acquiesce
Hermione : une fille j'ai toujours voulu appeler ma fille rose
Moi : alors sa sera Rose
Hermione : dit moi ton idée
Moi : c'est la même chose mais Rozenn sa veut dire rose et j'ai toujours voulu avoir une fille qui s'appelle comme ça aussi
Elle rigole et m'embrasse le nez
Hermione : alors Rozenn Lucida Granger Black
Je l'embrasse
Moi : Hugo Phénix Granger Black
Elle me sourit, on s'embrasse et elle gémit.
Moi : Hermione c'est déconseillé
Hermione : je suis à 6 mois Ursula si te plaît
Mes yeux deviennent ceux de mon loup
Moi : bien ma reine
Elle rigole et je descends mes baisé de sa bouche du haut à c'est lèvre du bas que je goûte en la dévorant complètement ou c'est gémissements remplisse notre chambre a couchée. Ses mains tiennent mes cheveux et attensif son geste quand elle a son orgasme.
Je lui embrasse son corps jusqu'à se que nos yeux prennent contact et que je sens sa main enlevé mon caleçon et commence à toucher mon pénis.
Hermione : j'ai besoin de ça
Je lui sourit et l'embrasse tout en la possédant que ses mains viennent dans mon dos et je rentre doucement et tendrement en elle et elle me demande d'aller plus vite quelques minutes plus tard pour retourner au septième ciel.
Je me mets sur le côté et Hermione est allongée sur moi et descend ses baisers aussi jusqu'à englober de sa bouche mon sexe pour me goûter à son tour et reviens m'embrasser.
Moi : meilleure réveille de l'année
Elle sourit et confirme je la prends dans mes bras et l'emméne dans notre salle de bain ou un elfe avait déjà préparé un bain chaud pour deux et je rentre avec elle.
Hermione : j'adore c'est réveille
Moi : profite car abstinence pendant deux mois bientôt
Hermione : c'est ce qu'on verra
Elle m'embrasse et on habille. On part direction le ministère de la magie et j'emmène jusqu'à son bureau sous le regard des autres sorciers.
Draco : Mme la ministre
Hermione : bonjour à toi aussi Draco
Harry : partenaire
Moi : je te la laisse Draco protège là
Il fait un salut militaire qui nous fait rigole et je part avec Harry dans l'unité des Auror que je commande.
Harry : alors ?
VOUS LISEZ
Ursula Félix Black (Harry Potter)
Fanfictionet si tout vous connaissez sur la famille Black était faux depuis le départ, si tout était mensonge et duperie. Histoire basée sur Sunday Pénélope Black Elle sera différente sur certains points. L'univers de Harry Potter appartient à J.K Rowling L...