Prologue

529 14 3
                                    

Je vais prendre un livre dans la bibliothèque pour mon cours de créatures magiques et de soin, je regarde les livres quand je vois une tête rousse passée et allée directement au fond de la pièce qui me trouble car c'est l'endroit où ma sœur va le plus souvent, je prend le livre et la suis pour arriver sur une scène qui me trouble. Ma sœur sent un regard et ouvre les yeux sur ma personne, qu'elle relâche les lèvres de Lily Evans.

Lily : Bella

Bellatrix : c'est pas ce que tu crois Ursula

Moi : et je dois croire quoi ?

Elle Rougisse tout les deux

Moi : suivez moi mais à une distante respectable pour les crétins.

Elle acquiesce et ma sœur vient à côté de moi. Et je l'emmène dans le 7 ème étage au niveau d'un tableau je passe plusieurs fois devant en pensant à un simple canapé et une cheminée, une porte apparaît a l'étonnement de Bella et de Lily et je rentre en faisant attention que personne ne nous voit. La porte se referme et je m'installe dans l'un des fauteuils.

Moi : alors depuis quand ?

Bella : 1 ans

Moi : 1 ans

Lily : oui les autres ne sont pas au courant

Moi : vous me faite rigolé je n'en ai rien a faire de vous deux ok simplement si Lily tu brise le coeur de ma soeur je te briserais les 206 os de ton corps.

Bellatrix : ne

Moi : ho sa va ? Il faut bien que je fasse la grande sœur

Bellatrix : c'est moi la grande sœur

Moi : de 5 secondes

Lily : euh chez les moldus c'est le dernier qui est né qui prend le rôle de grande sœur

Bellatrix : j'ai rien entendu et chez nous c'est le contraire

Moi : il fallait que je fasse de la place

Elle rigole et on parle.

Moi : Bellatrix j'ai reçu une lettre de notre ministère pour devenir la plus jeune Auror

Bellatrix : vraiment

Moi : je dois leur répondre

Bellatrix : mais les parents

Moi : ne le savent aucunement, je suis doué et le chef Auror ne veux pas perdre une si bonne jeune recrut je commence ma formation l'année prochaine en meme temps que Poudlard je serais en cinquième année. Il attende que j'ai seiza ans pour que je sois embauché, il y a que le directeur et vous qui le savent.

Lily : je suis ravie pour toi Ursula

Bellatrix : moi aussi alors tu crois

Moi : j'en suis sûr oui Black armé droit de tu sais qui. Je serais leur espion.

Bellatrix : tu as demandé quoi ?

Moi : qui protège mes sœur par un serment inviolable.

Lily : je suis d'accord il ne pourront rien faire

Bellatrix : on va devoir y aller Ursula j'ai cours de potions et toi de métamorphose

Lily : avec moi

Moi : ho une dernière chose la bibliothèque n'est pas sécurisé ici oui alors quand vous aurez besoin d'un peut intimité vennais ici et pour info c'est la salle sur demande personne ne sera que vous êtes ici et surtout que n'apparaît sur aucune carte et plan de Poudlard elle part et viens quand elle le désire.

Ursula Félix Black (Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant