Monsieur mystère : partie 1 (Rose du matin)

96 4 0
                                    

Chaque histoire à dans les codes du genre , un début , des péripéties , le dénouement et une fin .
Mais l'histoire que je suis sur le point de vous racontez est d'un tout autre genre .
A la croisée entre romantisme et drame , je ne pense pas que vous me croirez sur le champ mais je l'espères .... Puissiez vous lire jusqu'à la fin et ainsi comprendre ce que j'aimerais vous partagez .

Ça peut vous paraître étrange mais j'ai été violée il n'y a pas si longtemps que ça disons ...deux jours et je crois que le violeur est soit mon père , soit mon meilleur ami , soit ...mon frère ....

Je m'appelle Jessica kalou et j'ai 17 ans . Je vis seule avec mon père depuis que ma mère est morte des suites d'une insuffisance rénale détecter malheureusement trop tard . Je n'ai pas de frères , ni de sœur . La famille de ma mère a littéralement couper les ponts avec nous après son départ et celle de mon père est en mauvais terme avec lui . Alors je n'ai presque personne en dehors de lui si ce n'est Samuel , mon meilleur ami . Le seule en qui j'ai vraiment confiance .

Ayant obtenu mon bac il y 10 mois de cela , je suis entrée en faculté de psychologie . Je suis en première année .
Mon meilleur ami Samuel , ne voulant pas se séparer de moi a choisir de faire du droit , chose à laquelle son père , magnat des affaires , s'opposait farouchement mais quand Samuel a une chose en tête personne ... ne peut la lui enlever .
Ainsi nous fréquentions la même université privé , passions le plus clair de notre temps tout les deux à rire et à se remémorer le bon temps .

Au mois de mars , il devait se tenir des partiels , ce sont des examens à travers lesquels on nous évaluait et l'on était juger ou non apte à valider notre semestre . Rappelons que échouer à ses partiels c'est littéralement perdre plus de 4 mois de travail . Et avec la situation de mon père , qui commençait à lâcher prise avec le travail , je me devais de réussir . Sans quoi , la suite serait de plus en plus dure pour moi .

J'avais assez de problème avec mes cours et j'en accumulais une tonne .
J'ai décider alors d'approcher Kipré , un ancien étudiant ayant repris l'année pour qu'il puisse m'aider .
Je l'ai approcher à la cantine , dans les couloirs et même dans la bibliothèque mais c'était toujours la même rengaine «t'a juste qu'a étudier comme tout le monde . Y'a pas de secret là dedans » .
J'avais fini par désespérer d'obtenir son aide et ça Samuel l'avait remarquer .
Un soir à la sorti des cours , nous nous mirent à discuter sur le chemin du retour .
Samuel se rapprochant doucement de moi passa sa main sur mon épaule et me chuchota a l'oreille : « dis moi ce qui ne va pas »
Je tentais de l'éloigner sans trop forcer mais il était bien décider à savoir ce qui m'arrivais . Je commençais alors :
-Samuel...tu as déja penser à arrêter l'école ...
-pourquoi tu me dis ça ? ( Répondis Samuel )
-je pense que c'est mieux pour moi si j'abandonne et que je m'arrête ici . J'y arrive plus
- je ne te suis pas trop ....
-avec ma situation à la maison et...tout ce que je vis , je pense pas pourvoir continuer les cours . Je veux tout arrêter . Je fais tout pour joindre les deux bouts mais je crois que la psychologie c'est pas fait pour les filles comme moi .
- Qui a mélanger ta tête encore ?( dis Samuel en riant ) tu as toujours des idées farfelues . Tu pense qu'on arrête les cour comme ça du jour au lendemain ?
-mais..
-il n' y a pas de mais ! Tu dois apprendre à être forte et surmonter les épreuves qui se présente à toi . Même les plus douloureuses et les plus démesurés . Et je ne pense pas que ce soit deux , trois cours qui puisent t'intimider
-.... c'est vraiment dure ...j'ai même essayer d'approcher un ancien élève pour m'aider mais sans succès . Il m'a toujours rejeter
-hummm , il s'appelle comment cet ancien élève ?
- Ange kipré je crois
-ange kipré...c'est bien compris .tu peux rentrer avant moi ..je t'appelle tout à l'heure , ok ?
-ok mais où va tu ?
-je vais régler ton problème
-attends non !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 23, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma couleur est le violet !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant