Je marche dans un lieu obscure pieds nu. Je me sens tout d'un coup emporté par un violent vent.Je suis à terre.Je me relève nonchalamment et là, tout s'éclaire.Je suis dans une immense pièce avec plein d'objets.C'est le salon.J'avance tout doucement, et aperçoit une lueur s'échappant d'une pièce entrouverte.J'entre. C'est une chambre. Deux personnes sont couchés sur le lit.Je m'approche et à ma plus grande peine, ils sont recouvert d'une substance toute rouge.C'est du sang.Je constate qu'il s'agit d'un homme cheveux blonds et d'une femme cheveux châtin .Ils sont très beaux.Mais, je crois qu'ils sont morts.
Je sors de la pièce et me retrouve à nouveau dans le noir complet.Puis...
-Amy.Amy, réveille toi.
C'était encore ce rêve. Ce même rêve que je fais depuis que j'ai 7ans, où je vois mes parents assassinés.
-Amy, tu dors encore?
J'ouvre un peu plus les yeux pour voir qui s'adresse à moi.À ma plus grande joie, il s'agit de kenny, une des petites fille de l'orphelinat saint-Jean.Elle est ma préféré.C'est ma petite soeur de coeur.-Non je ne dors plus. Lui dis-je de ma voix encore endormie.
-Soeur Jeanne demande qu'on s'apprête vite et qu'à 09 pile on descende pour le petit-déjeuner.
Aussitôt, je regarde mon réveil matin qui indique 8h 46min.À peine 14min pour être prête.
Ceci c'est mon quotidien.Vivre dans un orphelinat avec d'autres enfants et des soeurs. Ne connaître que l'intérieur du bâtiment par Coeur.
Et n'avoir que des amis entre ces murs.Comment sera ma vie d'étudiante ici?
Après tout je ne suis qu'une ado de 14 ans,cheveux châtin , qui a perdu ses parents comme sans doutes beaucoup de personnes sur cette terre.La seule différence est mon nom.Amanda Lee Corinne Alremir.'~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Que pensez-vous de ce prologue.N'hésitez surtout pas à commenter et à voter.
VOUS LISEZ
Moi, Wattpad et ma vie d'étudiante à l'orphelinat[ En très longue pause]
DiversosTout droits réservés à Aledwinry