(Blitzø)
Quel dépotoir. Pas si différent de ce que c'était. Bon sang... Pourquoi je suis revenu ici ?(Fizzarolli)
Nostalgie ? Aussi affectueux que tes souvenirs ont jamais été ? Ou peut-être... C'était juste le seul endroit où tu pensais que tu signifiais même la moindre petite chose pour quelqu'un.(Blitzø)
Oh, juste parfait ! Qu'est-ce que tu fais ici, espèce d'enfoiré de nouilles ?(Fizzarolli)
Si dur ! Et envers quelqu'un qui t'a connu toutes ces années ! Je pensais qu'on était amis, Blitzo...(Blitzø)
Tu sais très bien que c'était il y a très longtemps...(Fizzarolli)
Ça l'était certainement. Et on ne dirait pas que les choses se sont arrangées pour toi depuis.(Blitzø)
Qu'est-ce que tu veux ?!(Fizzarolli)
Comme si j'allais passer une chance de te voir comme ça ! Après que tu te sois humilié à Ozzie's, je mourais d'envie de voir le résultat ! C'est normal que tu reviennes là où, je suppose, tout a commencé à mal tourner. Où irais-tu autrement ? Pas à la maison vers ces employés tu as montré cette nuit... Tu ne peux certainement pas retourner voir cette salope royale après ce qu'il t'a fait.(Blitzø)
Oh, donc maintenant tu es un connard et un stalker.
Tu es sûr que ton boss va aimer ça ?(Fizzarolli)
Tu as du culot de dire ça après ce qu'il s'est passé avec le prince. Avec MOI. Il aurait mieux fait de crier à toute la salle que tu n'es rien d'autre que son jouer sexuel !(Blitzø)
Je... Je ne sais pas de quoi tu parle. Et toi non plus puisque tu as été assommé et-(Fizzarolli)
Oh ? Je ne suis pas clair ? Alors peut-être que je devrais l'expliquer d'une façon plus... familière pour toi. Comme j'ai toujours eu l'habitude de te montrer sur cette même scène ?(Blitzø)
Qu'est-ce que tu...?(Fizzarolli)
Oh, Fizzies !Femmes et hommes, bienvenue sur la scène !
Le meilleur des bouffons et de la parade des RoboFizz !Merci, merci, vous êtes tous trop gentils !
(Blitzø)
Oh, le Christ sur un putain de bâton, vraiment ?(Fizzarolli/Blitzø)
Maintenant, hé là, mon pote ! Qu'est-ce qui te donne l'air maussade ?
Est-ce parce que j'ai tout ce que tu n'as pas ? (Va te faire foutre.)
Top des factures à Ozzie's, travail pour Mammon, mais si je devais examiner
Tes affaires, eh bien ce n'est franchement pas génial ! (Peu importe, vendu !)
Tu pense que je vends ? Parce que tout ce que je sais que je vends
Ce sont des shows qui me donnent l'adoration que je demande !
Pendant que tu es laissé à chercher pour quelque chose que tu ne peux même pas comprendreBoo hoo, petit Blitzy ! Quelle sombre, pathétique tête !
Je suppose que je ne peux pas te blâmer quand ta vie est une disgrâce !Venez ! Venez tous ! C'est le bal des Fizzarolli !
Où les créatures des ténèbres se rassemblent répondant à l'appel
Pour le spectacle qui renverse les plus mauvais et les plus méchants
Que ce soit imp ou Roi de la Luxure je vais tous vous donner une récompense
Reconstruit, renaît des feux des méprisés
Je ne laisse pas les cicatrices me définir, ce sont les badges qui m'ornent
Ce que nous avions est mort et enterré, je ne laisse pas ça me garder en bas
Parce que maintenant je suis le meneur
Et tu es le clown(Blitzø)
Ouais, le meneur de poupées de sexe qui te ressemblent, putain de narcissique ! Au moins je ne-(Fizzarolli)
Stop !Les explications pitoyables, je ne veux pas t'entendre te plaindre
Les faibles, excuses de merde d'une fraude (Uh oh !)
Tu joue un rôle pour sauver ton visage, rejète tout ce dont tu as été honoré
Et tu ignore juste tout ce qui est bon (Tais toi !)
Je ne cache pas ce que je suis, je sais exactement qui je suis
Je suis un artiste qui est au dessus de là où il a commencé (Au dessus de là où il a commencé)
Je ne suis plus au cirque, un Roi m'a donné un but
Et avec lui, j'ai la seule chose que tu ne comprendra jamaisJ'ai peut-être été ton camarade, Blitzø, j'ai peut-être été ton ami
Mais tu sais ce qu'on dit, "Toutes les bonnes choses ont une fin !"Venez ! Venez tous ! C'est le bal des Fizzarolli !
Où les créatures des ténèbres se rassemblent répondant à l'appel
Pour le spectacle qui va faire chanter et hurler et crier les masses
Ils s'accrocheront à tous les putains de mots, il n'y a jamais aucun doute
Reconstruit, renaît des feux des méprisés
Je ne laisse pas les cicatrices me définir, ce sont les badges qui m'ornent
Dans la maison d'Asmodée, j'ai trouvé un lieu que je peux appeler le mien
Et ça fait de moi le meneur
Pendant que tu es seulEt ne prend pas juste ma parole pour ça, Blitzo...
(Asmodée/Blitzø/Fizzarolli)
Mon Fizzy a eu du mal et pas de la façon dont je joue (Qu'est-ce que...?)
Es-tu vraiment si surpris qu'il voulait que tout ceci parte ? (Mais ce n'était pas...!)
Ce que vous étiez l'un pour l'autre, maintenant c'est enterré dans le passé
Tu proteste après t'être humilié ? C'est un bon rire !
Es-tu jaloux ou juste tu n'as pas ce qu'on a ?
Détestes-tu qu'il soit maintenant un des miens et touche toujours le projecteur ? (Oui je le fais !)
Une centrale de célébrité toujours prête à s'amuser
Ne se cachant pas de ce qu'il signifie pour moi pendant que tout ce que tu fais est courir !(Fizzarolli)
Alors appelle-moi surestimé et garde ce ton pleurnichard
Mais ce que tu fais n'importe pas
TU SERAS TOUJOURS SEULVenez ! Venez tous ! C'est le bal des Fizzarolli !
Où les créatures des ténèbres se rassemblent répondant à l'appel
Pour un spectacle qui les fait revenir chaque nuit
Et j'ai quelqu'un qui se soucie assez de partager mes délices
Reconstruit, renaît des feux des méprisés
Je ne laisse pas les cicatrices me définir, ce sont les badges qui m'ornent
À travers les Cercles, tu verras ma tête, le plus mauvais imp en ville
Parce que maintenant je suis le meneur
Et tu es le clown
VOUS LISEZ
Hazbin Hotel et Helluva Boss musiques VF et VO
FantasyCe livre contiendra les chansons originales ainsi que les chansons créés par les fans. Les chansons seront en VO et en VF comme ça chacun pourra y trouver son compte.