—Edmund!!Edmund se retourna et aperçue Lucy qui courait vers lui suivit de Caspian et Eustache. Il sourit avec hésitation et leva l'un de ces bras comme pour saluer.
—Alors que c'est il passer? Il a accepter ??Caspian était exister, après tous, C'était Aslan qui allait décider si edmund peut rester pour être à ces coter ou non.
—Il a dit que je pouvait rester à une condition...
—Laquelle ??
Edmund se mis à réfléchir à comment le dire avant que Lucy n'interromps ses penser.
—Il a dit que tu devait te marier n'est ce pas?
—Quoi??! S'exclama Caspian bien trop idiot pour comprendre...
—Non! Enfin oui ! Mais il veut que je t'épouse Caspian. Il se retourna puis Caspian posa c'est lèvre sur les douces lèvres de son bien aimer et l'englouti dans un câlin.
—Est ce que tu accepte alors? Edmund demanda priant pour que la réponse soit positive.
—Bien sûr que oui mon amour! Si pour que tu puisse rester on doit se marier alors oui on vat se marier!
—Mais t'es le roi!
—Et toi tu l'était aussi.
—Oui mais personne l'acceptera! D'abord car je suis un homme et aussi parce que je ne pourra pas te fournir d'héritier !
—Pour le coter homme, ce n'est pas illégal et c'est écrit nul par que je doit me marier à une femme. Et pour l'héritier on trouvera une solution ensemble. Je m'en moque de ce que dise les gens car c'est toi que je veut.
—Oh c'est trop mignon ! Ils se retournèrent et virent Lucy sautiller autour d'eustache qui avait l'air agacer par trop de romance.
—Bon vous avez fini de vous tripoter? Eustache bien dégoûter de romance à l'eau de rose
—On doit trouver Aslan et lui dire que vous allez vous marier. Lucy dit en avançant vers Edmund pour le prendre dans c'est bras et le féliciter de ces fiançailles bien rapide.
—Comment al-
—Pas besoin de demander ou me trouver Edmund.Ils se retournèrent tous vers la mer et virent Aslan avancer vers eux.
—Aslan! Ils ont accepter votre condition !
—Oui j'ai pu le voire mon enfant. Et c'est pour cela que je suis ici présent, mais.. ce n'était qu'une mise à l'épreuve. Si Caspian t'aimez réellement il aurait accepter de t'épouser même s'il était renier par les siens et si sont amour pour toi n'était pas assez fort il aurait décliné cette offre. Et alors j'ai pue voir que Caspian t'aime plus que tous tous comme toi, votre amour est puissant.
—Alors, il ne sont plus obliger de se marier ? Eustache demanda en voyant le regard déçu de Caspian.
—Non, mais c'est leur choix.
—Si c'est notre choix alors... Caspian ce tourna pour êtres en face de Edmund et ce mis à genoux devant les regarder choquer de Lucy et Eustache et le regard heureux d'Aslan.
—Qu-
—Laissa moi parler Edmund. Caspian avait pris un voix plus formel et sérieuse.
—Ca fait un moment que j'avais prévue de le faire mais avec la bataille avant notre arrivée ici et la parol d'Aslan disant que tu allait retourner dans ta vrai maison j'ai penser qu'il valait mieux oublier. Mais maintenant que l'on a le choix je vais le faire. J'avais prévue un discours mais on vat faire cela vite déjà que ça ne vat pas être demander de la manière prévue. Edmund Pevensie, les Roi le juste, frère de Lucy, Susan et Peter pevensie, veut tu m'épouser?
Il ouvrir la boîte qu'il avait sortie avant de terminer sa dernier phrase. A l'intérieur de trouvais un belle bague en or ou un petit diamant était poser sur une sorte de fleure d'or. Sur le contour de la bague il y avait d'inscrit " The heart and soul of Caspian will forever belong to the heart and soul of Edmund Pevensie." En petit pour que touts rentre .
—Oui. Murmura edmund qui ne fut pas très bien entendue.
—Oui quoi? Caspian avait l'air paniquer dans sa voix.
—Oui Caspian ! Je veut et vais t'épouser! Edmund s'élança en avant et enlaça Caspian de toutes ces forces . Ils s'éloignèrent l'un de l'autre et Caspian pris la main de son fiancée afin de mettre la bague. Ils se levèrent et edmund admira la bague. Lucy s'approcha avec Eustache qui bavait sur la bague en or. Après tous avec lui transformer en dragon pour avoir essayer de voler de l'or...
—Elle est magnifique! Dit Lucy heureuse pour son frère et l'un de ces meilleur amie de narnia.
—Elle appartenait à ma mère...
—Tu veut dire...
—Non! Si tu pense que je les voler dans sa tombe, non! Ma mère me l'avait donner avant de mourir en me disant de la donner à la personne qui volera mon cœur. Et c'est toi Edmund.
Après une petite discussion Aslan prit la parol.
—Il est temps pour vous lucy et Eustache de partir.
—Deja?! Ne pouvez vous pas nous laisser encore quelque jour? Lucy voulait tellement rester pour son frère et pour insister au mariage.
—Mon enfant, votre temps à vous deux ici et fini. Eustache reviendra mais Lucy, vous, votre frère Peter et Susan reviendrez ici au moment venu. Et cela, quand votre fois a vous trois sera ensemble et réel. Vous devrez refaire découvrir la fois de narnia à Susan et à ce moment là, vous serez à nouveau réunis ici.
—Je le ferait je vous promets! Elle se retourna vers Edmund et lui dit un câlin d'adieux.
—Je reviendrait edmund! Je te le promet! Et à ce moment là on sera tous réunis !
Après se triste adieux ou edmund versa quelque larme, Lucy et Eustache traversière la mer et disparurent._____________________
Fin one shot mais on retrouvera nos protagonistes au prochain chapitre 🤩!
VOUS LISEZ
One shot casmund: la vie d'Edmund et Caspian et de leur famille!
FanfictionVoici une suite de one shot Narnia qui suivent la vie d'Edmund enceint (et après) et de Caspian! Des faces de leur vie et des secrets. Ou Edmund est rester à narnia à la fin de narnia et L'Odyssée du Passeur d'Aurore. Tous les one shots ce passeron...