Pv extérieur
Après le tour en plus de Enzo, sa classe commença à joué le match. Laura et Enzo étaient dans la même équipe, ils étaient assez complice ce qui énerva Jordan qui avait fini son cours de judo plus tôt. Laura fessait tout pour attirer l'attention de Enzo, se qui renda Jordan encore plus jaloux et aussi un autre garçon Maxime il était à fond sur Laura mais elle elle l'ignorais tout le temps elle le trouvais "trop brutal" c'est vrai que quand tu es la brute du lycée pas facile d'être doux avec les autres élèves.Pv Jordan
Sérieusement mais qu'est-ce qu'il lui trouve à cette pauvre fille vraiment, il comprend rien de son petit jeu il tombe carrément dans le panneau.Pv extérieur
C'était la fin du match Jordan était énervé mais il ne voulais pas gâcher le moment de joie de Enzo. Alors il ne dit rien et se contenta d'être content pour son ami. Jordan rentra chez lui mais comme d'habitude ses parents se disputaient comme toujours havrais dire. Alors encore une fois il se contenta de ne rien dire et il alla directement dans sa chambre, il devait faire ses devoirs mais il n'avait pas la force de les faire alors il pleura toute la soirée jusqu'à ce qu'il du aller manger. Ses parents ont malheureusement vu qu'il avaient pleuré mais au lieu de le réconforter ils se disputaient à-propos de à cause de qui pleurais t'il."MAIS J'EN MARRE VOUS POUVEZ PAS JUSTE ME RÉCONFORTER", cria Jordan en allant dans sa chambre.
Le pire était que Jordan n'avait personne à qui parler de ses sentiments pour Enzo, il pouvait parler de tout et de rien seulement avec son bien-aimé mais parler de ça était compliqué à envisager. Alors il alla se coucher toujours en pleurant.
Le lendemain il metta de la crème sur son visage pour qu'on ne voit pas ses cernés et traces de larmes.A la prochaine pour la suite, n'hésitez surtout à faire vos remarques en commentaire tant que c'est avec respect et bienveillance c'est okkk.
VOUS LISEZ
Mes deux crushs ensemble ❣
Novela JuvenilVu que mes deux crushs m'ont mis un râteau bh maintenant je les ship ensemble surtout qu'ils sont bestiesss. C'est l'histoire de Jordan et Enzo deux meilleurs amis de 14 et 15 ans. 🩶❤️ (Je risque de ne pas terminer cette histoire désolée...)