21.

442 47 14
                                    

"Mon premier amour, c'est Jésus"

"Mon premier amour, c'est Jésus"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pardonnez-moi population... je reviens comme une petite fleur, bientôt, vous saurez pourquoi..












Alors, où en étais-je ?

Conscience : La première prière ensemble en tant que couple ?

C'était dar ! Le matin, je me suis réveillée toute heureuse, comme s'il ne me manquait rien.
Le rêve, le jeune homme idéal c'était lui et personne d'autre...

Deux semaines plus tard...

Toujours sur mon petit nuage, bla-bla-bla, l'homme de mes rêves.

Mon entourage a commencé à remarquer un certain changement de comportement.
Eux qui me connaissent toujours, focus sur Dieu, moi-même, mes projets, ma vie, ma famille, mes amis. Une nouvelle préoccupation est venue s'ajouter à cette longue liste.

Il est vrai que dès que je le pouvais, j'investissais un maximum de temps pour lui, nous.

Conscience : « Nous » sur nous mainon ??? Et Dieu dans tout ça, ma belle ?

Je n'ai pas oublié, je passe toujours du temps dans sa présence, etc.
Je n'oublie pas que c'est grâce à Lui que je peux vivre mon « idylle » avec votre ami 🥲

Mais j'avoue qu'il commence à prendre beaucoup de place dans ma vie, il faut que je reprenne ma vie de prière en main comme me l'a dit Papa : il y a trois jours.

Deutéronome 4:23-24 : « Veillez sur vous, afin de ne point mettre en oubli l'alliance que l'Éternel, votre Dieu, a traitée avec vous, et de ne point vous faire d'image taillée, de représentation quelconque, que l'Éternel, ton Dieu, t'ait défendue. Car l'Éternel, ton Dieu, est un feu dévorant, un Dieu jaloux. »

Conscience : Soyons vigilant.e.s, les gars ! Touuuujouuuu. C'est super important !

Ensuite, il y a eu les vacances dans sa ville d'origine, qui a été le début du déchirement.

Il devenait distant, il ne me parlait pas trop, comme si c'était un retour à sa vie de célibataire... je n'existais plus.

Je me demandais si je l'étouffais de trop, si je lui prenais trop de temps, je ne savais pas trop que penser...

Conscience : Ah gars, à partir du moment où tu te poses beaucoup de questions : c'est que c'est GÂTÉ !

Quelques jours plus tard, nous avons eu une discussion dessus car je trouvais ça très étrange que d'un coup, il change soudainement.

L'homme selon le cœur de Dieu pour mon cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant