Et Bonjour/ Bonsoir mes dames, demoiselles, damoiseaux et messieurs ^-^.
Moi je ne me présente plus puisque je vous invite aujourd'hui à découvrir mon troisième concours de dessins !
Je le crée et le poste aujourd'hui pour fêter les 2k sur ce livre de concours donc encore merci ! Mais bref c'est pas le sujet je m'égare ^^".Toujours plus organisé que le précédant bien sûr car ici on essaie de s'améliorer comme on peut un peu partout ^^".
En espérant qu'il vous plaira tout autant que les deux premiers...Du coup pour ce troisième concours voici ma petite organisation de tous ce dont vous avez besoin de savoir ^^ :
Thème : Bleu (un thème assez vaste pour laisser libre cours à toute votre imagination autour de ce mot)
Dates limite : Les dates sont du 5 août au 30 août (mais je peux rallonger si nécessaire)
Inscription : Pour les inscriptions c'est simple, vous écrivez en commentaire votre pseudo, ensuite vous écrivez "je participe" et pour finir vous faites 3 tags. Et si il y a un problème vous m'en parlez et si par exemple finalement vous ne pouvez plus participer vous me prévenez que je vous retire des participants. Et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas.
Critères : Pour ce concours là j'ai décidé d'essayer de mettre des critères sur les quels je réfléchis encore et que je vous partagerai dans un prochain chapitre dédié à ça pour que vous puissiez les respecter et marquer le plus de points possibles. Je ferai probablement 5 critères noté sur 10, et je ferai à la fin des addition de votre total de points sur les critères + le nombre de votes. Mais comme je vous ai dit je parlerai mieux de tout ça dans le chapitre suivant.
Règle : - Bien me signaler votre inscription.
- Tout est fais dans la bien vaillance et aucune méchanter ou critique gratuite ne sera accepté accepté ici, ce concours est fais principalement pour le plaisir de dessiner pour les dessinateurs et sur des thèmes qu'ils ne font pas forcément en temps normal pour les faire essayer de nouvelles choses et sortir de leur zone de confort, et si vous avez vraiment une remarque à faire alors qu'elle soit bien construite et sous forme de conseils pour le dessinateur plutôt que sous forme de critique.
- Me prévenir impérativement en cas de désistement ou de problème.
- Me rendre votre dessin dans les temps.
- Ne pas hésiter à poser des questions si besoin, aucune question n'est bête ou inutile.Nombre de participants visé : J'aimerais visé minimum les 15 participants mais comme toujours on verra sur l'instant, plus ou moins peu importe.
Informations supplémentaires : Pour le moment je n'en ai pas mais si vous avez des questions posez les, et si jamais j'ai des informations à vous transmettre je ferai un chapitre informatifs pour vous les faire parvenir.
Sur ce je crois que j'ai tout dit... ^^"
Et mon dieu que c'est dur d'être organisé ;-;".
Et maintenant mes dames, mes demoiselles, messieurs et damoiseaux; à vos stylos !
VOUS LISEZ
Concours de Dessin •{OUVERT}•
FanfictionPetit livre pour tout les petits dessinateur qui veulent se faire plaisir, aucun jugement n'es toléré bien sûr, que de la bienveillance, et aussi pour qu'il y est un peu d'interaction sur ce compte ^^. Donc mes demoiselles, damoiseaux, madames et m...