Résultats Du Concours n°2

35 5 5
                                    

Nous sommes le 1er août alors voici les résultats du deuxième concours, je suis désolé pour les participants qui ne m'ont pas rendu mais je les ai plusieurs fois mentionné pour qu'ils me tiennent au courant et me disent si je dois leur laisser plus de temps pour me rendre quelque chose mais on ne m'a pas répondu donc j'en ai conclu que non.
Merci encore pour toutes vos participations et ça m'a fait très plaisir de découvrir tout vos dessins pour ce thème qui était " le fantastique " .

Et maintenant j'arrête mon blabla avant de trop parler et je vous donne le classement des gagnants ^^.
Pour rappel il n'y a que les trois premiers qui gagne un prix qui est : ce qu'ils veulent. Voilà, les gagnants choisissent leur prix donc ça peut être tout ce que vous voulez dans la limite du possible, et si vous voulez du coup votre prix vous pouvez soit le réclamer en commentaire soit en mp (message privé). Et si ils y en a qui ont des questions n'hésitez pas.

Bien, sur ce, les positions sont :

- En 6ème place ---> The_Requiem_Danna avec 3 votes
- En 5ème place ---> nuagelunaire avec 4 votes
- En 4ème place ---> elyboubou avec 5 votes (félicitation d'ailleurs pour une nouvelle sur l'appli c'est vraiment bien ;) )

Donc tout d'abord bravo à ces trois là et merci de votre participation à tous et j'espère vous revoir bientôt dans un autre concours ^^ . Et vos dessins étaient tous très réussi et vous avez tous très bien jouer le jeu et respecter le thème ^^ !
Alors encore merci et félicitations à vous !

Et maintenant nous entrons dans le podium des gagnants !!
Les gagnants sont :

*roulement de tambour *

- En 3ème place ---> ... personne... non c'est pas une blague ;-;

- En 2ème place ---> Une_Petite_Lili et ValessiaGo éxécos avec
chacune 7 votes

- Et en 1er place ---> Nous pouvons retrouver Tetsuya_Tsukimi
avec un total de 8 votes ^^

Bravo à nos trois gagnants, c'était très serré et vous vous êtes tous très bien défendu ! Donc félicitation à vous tous et merci beaucoup de vos participations c'était un réel plaisir pour moi de vous avoir comme participants ^^ !
En espérant vous revoir pour un prochain concours ! Kiss <333

^-^

Concours de Dessin         •{OUVERT}•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant