Pdv TP :
La pleine lune est magnifique ce soir. Et quel beau jardin !
Je me trouve dans le jardin,
_ on le sait ça. _
un beau jardin avec des rosiers bien tailler, et autres fleurs magnifiques dont un petit arbre a glycines, au milieu du jardin trône une grande fontaine, et au pic, si on se positionne bien, on dirait que la lune se trouve sur la fontaine, je suis assise sur un banc, admirant la pleine lune et échappant aux domestiques qui me cherchent comme tout les soirs. Tient, la voix de Charlotte, ma domestique préférer, elle est asser âgé mais, c'est comme une grand mère pour moi. Du coup, je l'appelles grand mère.
Je me lève, regarde une dernière fois la lune et commence a minter les escaliers en pierre blanche pour arriver sur mon grand balcon ou charlotte s'y trouve.
Moi : je suis la grand mère !
Charlotte : ou ?! Haaaaa ma petite ! Tu m'as fait bien peur !
Moi : j'admirais la pleine lune.
Charlotte : elle est belle hein ? Aller, retourne y. Je vois bien que tu veux continuer à l'admirer, vas y ! Je ne t'ai pas vue !Je souris. Et l'enlace.
Moi : merci grand mère !
Je redescend en vitesse les escaliers et retourne dans le jardin, vers le milieu des escalier j'ai entendu :
Charlotte : elle n'est pas la !!
Elle est adorable... Je m'assois sur le bord de la fontaine et met ma main dans l'eau en regardant la lune.
Un bruit retentit derrière moi. Je me tourne. Personne. Qu'est ce que c'était ? Bof. Je n'y prête pas plus attention et tourne a nouveau mon regard vers la lune. Je me lève et pars m'asseoir sur le banc sous une arche de fleurs. Je joue avec mes mains en regardant la lune.
J'entends encore des bruits ! Je regarde de tout les côtés. Toujours rien. Je m'allonge sur le banc la tête tourner en direction de la pleine lune et m'endors.
J'ouvre les yeux péniblement. Je vois flou. Ma tête me fait mal. Je suis assise. Sur une chaise je crois. Mes poignets sont attacher dans mon dos par une corde qui me couperait presque la circulation. Des bruits de pas retentissent.
Ma vue s'améliore, je vois de moin en moin flou. Je suis dans une pièce, asser petite. Il n'y a rien, juste des portes, je tourne la tête derrière moi de trouve un mat, je suis attacher a un mat. Je regarde mes pieds, une chaîne se trouve a chacune de mes chevilles. Et il y a... Du... Sang... ? Par terre... Au non... Sa me donne la nausée... ma tête est lourde et un liquide chaud coule le long de ma tempe. Il y a des traces de combats dans la pièce, des griffures au sol et au mur, quelques bouts de vêtements déchirer. Tout ça m'écoeure...
Les bruits de pas s'intensifient, la porte s'ouvre. Une homme asser jeune. Dans la trentaine je dirais. Des cheveux noir et arrivant jusqu'a sa mâchoire. Un chapeau blanc. Des yeux rouges. Peau très pâle. Un costume noir.
Qui est cet homme ?
Homme : bonsoir ma chère. Appréciez vous votre chambre ?
Moi : elle me donne la nausée.
Homme : tant que ça ? Et bien, vous êtes VIP, ce n'est pas tout les jours que l'on reçoit quelqu'un de sang royale chez soit !
Moi : ta gueule.
Homme : c'est comme ça qu'on parle a son maître ?
Moi : t'es pas mon maître, maintenant casse toi !Il s'approche et prends ma mâchoire dans sa main. Me regardant dans les yeux.
Homme : je suis maintenant ton maître. Tu es une servante. D'accord ?
Moi : jamais !
Homme : urh... Tu ne seras pas la mienne mais celle d'Akaza.
Moi : c'est qui encore ?!
Homme : tu le sauras. Mais, en attendant qu'il arrive, tu es MA servante.
VOUS LISEZ
Maître ?! } one shot Akaza x reader
Fanficje suis tp tn. J'étais tranquille en train d'admirer la pleine lune quand je me suis retrouver dans le noir, par terre, la vue trouble, les poignets attacher derrière mon dos, et les chevilles attacher aussi. Je pense que tu l'as vu au titre, c'est...