Je me suis réveillé en premier Sanzu dormais, ses blessures était vraiment profondes. Ils l'ont torturé c'est sûre. Je suis sorti de la chambre je boitai un peu je sentais plus mes genoux. Quand je descend les escalier Mikey était là.
Mikey - Tu es là..
Il s'approchai de moi et je recule à chaque pas qu'il faisait.
T/p - Ne t'approche pas plus de moi.
Mikey - Je te veux aucun mal.
T/p - Non ne fait pas un pas de plus.
Il se jeta sur moi et me plaqua au sol. Je me débattai mais rien à faire. Je me suis laisser faire. Il me porte sur ses épaules. Il entra dans une chambre et me pose sur le lit. Quelqu'un toqua à la porte.
Mikey - J'arrive
Il est allé ouvrir la porte l'homme lui a donné une caisse. Il est revenu vers moi et m'a mis une chaîne dans le cou une à la main et deux au pieds.
Mikey - Comme ça tu partira pas.
T/p - Pourquoi tu fait ça c'est même plus humain à ce niveau.
Mikey - Tu me parle je savais que tu ne parlais pas juste à Sanzu. Il a eu sa punition hier à cause de toi.
T/p - ...j...j'ai faim...
Mikey - Je vais allé chercher quelques chose à manger tu reste te là bien gentiment.
Il s'est levé et partir, il ferme la porte je descend du lit et tire sur la chaîne mais il l'attache au lit, je tire sur la chaîne mais rien à faire. Je m'asseoir sur le lit et me roule en boule. Mikey est revenu avec un plateau.
Mikey - Tiens voilà mangé maintenant tu dois avoir vraiment faim.
T/p - Oui.
Il passe sa main dans mes cheveux,il viens s'asseoir derrière moi m'embrasse le cou et je continue de manger quand j'ai fini il jette le plateau du lit et m'allonge sur lui.
Mikey - Repose toi maintenant tu dois être épuisé.
T/p - ..je veux pas rester ici..
Mikey - Tu peux pas partir,je veux te serrer contre moi. Que tu soit là pour moi.
T/p - Mais j'ai une famille et il me manque.
Mikey - ....J'AI DIT QUE TU NE POUVAIS PAS PARTIR ALORS ARRÊTE.
T/p - Oui mikey....
Mikey - C'est bien.
Il passe ses mains doucement sur ma peau et il m'embrasse dans le cou et me regarde dans les yeux. Il commence à s'approche de plus en plus de moi et il est monté sur moi j'étais allongé et m'embrasse doucement,il commence à se déshabiller, il ne reste plus que sous-vêtements il enlevé le peignoire que j'avais.
VOUS LISEZ
Le jouet du bonten
ParanormalTu avais des problèmes et un soir un autre s'ajoute à tout les autres problèmes et tu as 20 ans vous comprendrais au fil et à mesure que l'histoire avance😉