Ta fiche :
Contexte 6 partie 1 : vous êtes un familier mais vous etes bloquer sous forme animal as cause de la mort de votre maitre , vous errez dans les cimetière et dans l'ancienne maison de votre maitre jusqu'au jour ou...
Ma fiche :
Nom : Shyho
Prénom : Drake
Age : 22 ansCaractère : Drake est complètement gaga des animaux, il est quelqu'un d'assez enjouée ne montrant jamais sa peine au autres gardant tout pour lui. Il peut être assez amical mais si on l'embête de trop il n'a pas honte de frapper et rendre les coups.
Aime : il adore les animaux surtout à fourrure, il aime le soleil, les belles vues et de temps en temps se poser juste tranquillement un livre à la main
Aime pas : qu'on lui rappelle qu'il ne pourra jamais avoir son familier à luiHistoire : Drake est né avec une magie instable, il à une très grande réserve de mana mais ne peut pas l'utiliser. Il à besoin d'un familier qui pourrait canalisé sa magie sous peine de finir grièvement blessé ou tuer. C'est d'ailleurs à cause de son mana effrayant qu'il fait fuir tout les familier déjà présents.
Le jeune homme à même déjà essayé d'invoquer un familier mais personne n'a voulu se lié avec lui. Drake à donc décidé de déménager pour oublier tout cette histoire de magie et de familier.
( Si tu veux je peux toujours le changer ^^ )