Euronymous pose un moment et attrapa Pellah par la taille pour le soulever. Il se déplaça avec lui dans ses bras pour le jeter dans le fauteuil miteux du petit salon.
Pellah-kun regarda son dominant avec confusion, toujours sonné de ce qui venait d'arriver. Seul de petits gémissements entrecoupé d'inspirations rapides sortait de sa bouche.
Euronymous embrassa violement le blond, toujours avec la semence de celui-ci dans sa bouche. Le baiser était brusque mais passioné, sale et semblait presque interdit.Pendant ce temps, les poignets de Pelle étaient fermement agrippées par les mains du bruns. Les entre-jambes rigide des deux hommes se frottaient abondament de manières presque douloureuse tellement leur plaisir était brutal.
Après une minutes ou deux de make-out intensifs, les deux musiciens ont commencés à chauffer les choses. Les vêtements tombaient sur le sol en un temps records.
Cet à ce moment-là qu'ils entendirent quelqu'un rentrer dans l'appart. Une grande silhouette apparu dans l'encadrement de la porte.
C'était Vargina.
-"Vous m'attendez même pas pour baiser ? Chuis décus les reufs."
Il dit d'une voix mi-amusées mi-sérieuse.Euronymous et Pellah arrêtaient naturellement leurs ébats et regardaient l'invité surprise dans un silence gênant.
Varg s'approchait doucement des deux lapins, tous en enlevant son t-shirt Cavetown flabbant neuf et en débouclant sa bullet belt.
Les deux amoureux n'avait pas l'air de s'opposer à un nouveau partenaire, donc ils le laisserent faire.
Il finit par retirer son caleçon Oui-Oui et laisse sa teub de 40 centimètres
VOUS LISEZ
pellah-chan x euronywhore : a Mayhem story 💕💕💕💗
De Todoyo it's satyre plz don't set me on fire