Si tu était morte, alors je mettrai toute sorte de chose
Euuuuh, si on vous harcèle, dite le car si après c'est trop tard, J'AURAI votre mort dans la conscience et surtout parce que de base, sa devrait se dire.
♡TAKEMICHI♡
•tu a été mêlé•e à une affaire de gang.
• on t'as kidnappé•e et torturer à mort
• le toman t'as retrouvé•e mais tu étais déjà morte depuis un certain temps.• takemichi va voyager dans le temps et faire en sorte que tu ne meurt pas.
✿ MIKEY ✿
•on te critiquais car tu étais en couple avec Mikey
• tu en avais eu marre et tu t'es suicidé.
• Mikey seras dévasté et va se suicider peu de temps après que tu t'es donné la mort.
❥DRAKEN❥
•Draken se rapprochait de plus en plus d'Emma
• tu étais amoureuse de lui mais tu fini par mourir à la place d'Emma• tu pensais que mourir à sa place allait te soulager et étai le meilleur choix.
• mais, Draken fini par être dévaster mais fini par t'oublier grâce à Emma.
✧BAJI✧
•tu es morte à la place de Baji
• tu voulais le voir heureux, donc tu es morte
• il ne c'est pas rétabli de ta mort.• il se force à penser que tu es vivante et que tu as juste quitté le pays.
▼CHIFUYU▼
•tu t'es planté un couteau profondément.
• on t'harcelait de tout les noms.
• chifuyu est toujours triste et viens voir ta tombe.
☬MITSUYA☬
•tu as été rejeté personne ne voulait de toi
• tu avais honte de ton corps, un jour il t'on prit en photo et ils t'on poussé• mitsuya, viens toujours voir ta tombe, les larmes qui se transforme en un océan remplie de ses gouttes de larmes.
⑅HAKKAI⑅
•à cause de Taiju.
• à l'église, tu as voulu protéger Hakkai et tu t'es prit tout les coups de son grand frère.
• Mikey est arrivé trop tard et tu as finit par succombé au blessures.
• maintenant,il a honte et ne crois plus en l'amour, d'ailleurs, il pense tout le temps à toi.
◑NAHOYA ◑
•smiley t'as trompé sans faire exprès.
VOUS LISEZ
𝑷𝒓𝒆́𝒇𝒆́𝒓𝒆𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝑻𝒐𝒌𝒚𝒐 𝑹𝒆𝒗𝒆𝒏𝒈𝒆𝒓𝒔
Fanfiction➳𝐇𝐞𝐚𝐝𝐜𝐚𝐧𝐨𝐧, 𝐎𝐧𝐞 𝐒𝐡𝐨𝐭, 𝐏𝐫𝐞́𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞, 𝐑𝐞́𝐚𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧•^•!