11-Aonung-

203 2 2
                                    

Anjali et son frère Spider ont été élevé part les gens du laboratoire

??- Les enfants vos masques de secours !!

Anjali- On va juste faire un tour au village

Les enfants de Jake et les jumeaux était inséparables. Mais Anjali s'entendait surtout bien avec Neteyam bien Neytiri aime pas beaucoup Spider c'était différent avec Anjali elle avait toujours était calme et Neytiri a bien aime et lui fait maintenant confiance alors c'estcomme si elle fesait partie de la famille bien que ca blesse un peu spider. Un soir les gens du ciel revirent. Alors le lendemain Anjali s'occupait de la plus jeune tandis que les autres menaient une mission. Puis une fois tout le monde rentré Kiri et Anjali s'occupaient des blessés. Le soir Anjy fit un câlin à la mère de famille et rentra au labo.

Anjali- Imagine un jour il revient..

Spider- Il reviendra pas sœurette

Anjali- si tu le dis

Ils se font un calin. Le lendemain elle se fit traîner en forêt par son frère. Ils finissent part tous enquêter sur des traces de pas inconnus.

Anjali, chuchote- J'en est marre de vos connerie moi..

Elle s'éloigne quand ils commencent à parler de son père. Ils finirent part faire demi-tour et se font encerclé et prendre en otage.

Colonel- Quesquon à la

La blonde se retint de pleuré durant l'assaut de miles.

Spider- Je m'appelle Spider Socorro (ils ont prit le nom de leur mère biologique)

Elle reprit ses esprits en entendre son frère se présenter et pria intérieurement pour pas se faire remarqué

Colonel- Miles..

Spider- Personne ne m'appelle comme ça

Colonel- C'est pas croyable je croyais que toi et ta sœur avait été envoyé comme tout le monde sur terre

Spider- Nan les bébé ça ce congelé pas abruti

Le colonel chercha alors Anjali du regard

Colonel- Marie..

Anjali- Appel moi encore une fois comme ça et tu vas voir

Ils obligerent tout les enfants à s'asseoir et ils se font menottés. Anjy fit comme elle put pour rassurer Tuk durant ce moment dur mentalement. Anjali se fit surtout tirer les cheveux plus qu'autre chose. Ils comprennent que Jack et Neytiri sont arrivé et ils commencent à s'enfuir le plus vite possible. Sauf Anjali qui une fois qu'elle retrouva Neteyam se fit libéré de ses menottes et aida comme elle put les Sully à tuer les nouveaux arrivant. Puis ils prirent la fuite, Anjali prit directement Kiri dans ses bras sans suis des câlins collectif.

Lo'ak- Ou est Spider ?

Kiri- Il c'est fait emporté

Cette phrase fit s'effondrer en pleure la jeune Socorro. Neytiri prit la jeune fille dans ses bras.

Anjali, en pleure- Ça aurait dut être moi

Neytiri- Je t'interdis de dire ça

Ils rentrèrent. Les enfants finissent par se rassembler à cause de la dispute entre Jake et Neytiri. Anjali dans les bras de Neteyam la jeune humaine étant encore bouleverser.

Anjali- Si ce connard fait du mal à mon frère je le tue de mes propres mains.

Kiri- Anjy..

Lo'ak- Je t'aide

Imagine célébrity/films/sériesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant