Coaïda habite dans une résidence appellée "Amores" et Tayler habite dans cette même résidence sauf que c'est la partie trois appellée "Amores 3"Tayler fait un peu de foot , et tout les après-midi vers les 5 heures 🕛 il vient toujours jouer au foot en face de l'appartement de Coaïda.Parce ce qu'il y a un terrain fait juste pour ça.
Il joue au foot avec un groupe de gars de son âge et aussi avec certain garçon plus jeune, dont le petit frère de Coaïda.
(je vous présenterai le petit frère de Coaïda dans le chapitre suivant ,au tout début )
Coaïda elle, toujours enfermée dans sa chambre sur son téléphone ,elle ne va jamais sur le terrain donc Tayler et elle ne se sont jamais croiser.
*Ça se passe de cette manière pendant plusieurs jours *Un mois plus tard 😍
C'était le jour de la rentrée ,vu que c'est son premier jour de cours ,Coaïda cherche sa classe.Elle a cours de mathématique ce matin.
Finalement après avoir trouver sa classe
Elle est rentrée et s'est assise dans la première place disponible, et vu qu'elle ne connaît personne elle regarde partout mais ne dit rien .
Quelques minutes plus tard
Une dame vient à côté d'elle
La dame : Bonjour
Coaïda: Bonjour
La dame : tu es nouvelle c'est ça ?
Coaïda : oui
La dame : ok, alors moi c'est Jessy je suis la gérante des activités du lycée ,je m'occupe de l'organisation de cette classe ,et je suis aussi professeure d'art .
Coaïda: D'accord
La dame (Jessy) : Et quel est ton nom ?
Coaïda : je suis Coaïda
La dame (Jessy): ok Coaïda on se voit bientôt.Madame(Jessy) est part et Coaïda reste toujours silencieuse et observe.
VOUS LISEZ
♡︎Por encima de todo ♡︎
Romance♡︎Deux jeunes collegiens qui vont vivre des chooses incroyables ♡︎ N'oubliez de taper l'étoile en bas ☆