la grande fête 1

39 3 3
                                    

Ce chapitre a été écrit par Amy-Rose-Foster

À havenfield, on a commencé à s'occuper pour la fête; On a vidé avec l'aide des gnome, ma chambre.
Biana et Della sont venus aider pour la déco. Des guirlandes sont désormais accrochés partout, sans parler des rubans et des cristaux colorés... Della et Edaline se sont occupés du buffet... Je mer retiens a grande peine de ne pas y toucher !

- Il n'y a pas que la salle qui doit être décoré, déclara Biana, toi aussi faut qu'on se charge de toi...

- C'est très gentil Biana mais non merci! Dit la fille aux mille talents un peu rapidement.

- aller sur, rien que cette fois ! Supplia Della en ramenant un autre plateau de crémentine

La mère de Biana déposa le plateau sur la table destinée au buffet

- je suis d'accord moi aussi, tu dois les laisser se charger de toi de temps en temps, comme avec toute les filles, dit Edaline avec un sourire, pendant qu'elle s'occupait des jeux.

- Mais j'ai pas envie de ressembler à une poupée moi ! protestai'j qui tenais l'échelle pour Grady, pendant que celui ci accrochais les guirlandes.

- Laisser moi faire ! Je m'occupe de ma sœurette ! S'exclama Hortense en déposant elle aussi un plateau pour le buffet.

Je détestais cela je trouverai un échappatoire...

Après des heures de travail la salle fut prête pour la fête... Et elle était vraiment magnifique !

- Ouh la la, vous avez vu l'heure, je dois aller me préparer ! S'exclama Biana en esuiyant un peu de crème resté au visage après avoir aidé Della.

-Elle a raison, on doit y aller... Hortense on te fais confiance pour le Colibri Lunaire, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil vers ma sœur

La jeune fille affirma qu'elle n'allait les décevoir, puis mère et fille partir.

Après des heures de protestation de ma part et de relooking pour Hortense qui s'avèrera presque pire que Biana, les jeunes deux jeunes filles sont enfin prêtes.

Les invités arrivèrent chacun leurs tour dans la salle, chacun plus beau que l'autre... Même les garçons ont fait un effort pour leurs costumes !
Fitz avais mis un costume sombre, qui mettait en valeur ses yeux, Dex un costume bleu nuit, Tam un costume sombre avec des parties argenté et Keefe un bleu glacier.

- Laisser moi deviner Misse shopping vous à aidé ? Demanda Keege regardant la déco.

- oui et on s'est même occupé de Sophie ! Déclara Hortense.

-A... elle est où justement ? Demanda keefe en balayant la salle des yeux.

- Surprise surprise !  Répondit Hortense avec un clin d'œil.

Les filles sont toutes sur leur trente et un... entre les robes, le maquillage, les bijoux...

Hortense lissa sa robe violette, elle était fière de son goût !

- La  voilà ! S'exlama Marella.

Sophie entra dans la pièce, méconnaissable; voir les photo de la tenue de Sophie dan les chapitres précédant
Elle a mis assortit avec sa robe et un bracelet qui représentait un cygne, avec dans l'autre main les cadeaux que lui avait offert les jumeaux... Biana s'est naturellement occupé du maquillage, de telle façon faisant ressortir les reflet dorés de ses yeux... elle était magnifique !

Une sœur jumelle (Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant