Chapitre1

652 12 4
                                    

Bonjour bonsoir à tous et à toutes , cette histoire sera pas trop longue désoler d'avance pour sa et elle parlera de sanegiyuu j'espère que sa vous plairas à tous sans plus attendre je vous laisse avec l'histoire.
.__________________________________.
Pdv giyuu: je m'appelle giyuu tomioka j'ai 21 , ma sœur tsukako tomioka et morte quand j'avais 13  car un démon l'a tuez elle est morte comme une héroïne à mes yeux en me protégeant de ce démon , après la mort de ma sœur je me suis enfuie de mon village me dirigeant vers une forêt triste de sa mort me jugent de sa cause, puis un homme nommé urukodaki sakonji m'a retrouvé dans la forêt dans un froid glacial et un état très grave j'avais les yeux enflés et rouges tellement j'ai pleuré puis il m'a emmené chez lui c la que j'ai rencontré sabito et makomo qui sont devenus mes meilleurs amis, sabito était courageux et très fort et maîtrisé déjà a son plus jeune âge le souffle de l'eau et avait déjà le rang d'un pourfendeur puis il m'apprît comment faire et comment métriser le souffle de l'eau j'étais tellement heureux mais ma joie ne duras pas longtemps, le jour de la sélection finale sabito me protègera et mourra d'une mort terrible après sa mort j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et fît une décision de plus jamais se faire d'amis pour ne pas les perdre. (Note de la créatrice : la mort de sabito nous a tous fait mal aux cœur 😢😔)
-croi croi tomioka giyuu et shinezugawa sanemi son convoqué chez le maitre ubuyashiki.
-je me mis en route puis arrivas je trouvas shinezugawa déjà sur place.
- bonjour maître pourquoi m'avez vous demandé ?
- bonjour tomioka bonjour sanemi je vous ai demandé car je voudrais que vous aillez une mission ensemble.
-MAIS POURQUOI JE DEVAIS PARTIR AVEC LE DÉPRESSIF POURQUOI PAS AVEC UN AUTRE PILIER
-oui maître pourquoi moi pourquoi pas un autre pilier ?
-je voudrais que vous renforcer vos liens car vous ne vous entendez pas bien à se qu'il parait donc j'ai décidé de vous envoyer en mission tout les deux.
-TCH,d'accord maître comme vous voulez
-oui Maite.......
-pdv giyuu:dans le chemin nous continuons à marché avec un silence fatal puis je regarde shinezugawa , mais il est plutôt beau de plus près mieux que de ... mais qu'est-ce qu'il me prend j'avais les joues légèrement rosé
-pdv sanemi :pourquoi il est rose le dépressif il pense à quoi tout d'un coup mais il est plutôt cute de près je ne l'ai jamais vue comme s.....mais qu'est-ce qu'il me prend moi avoir des sentiments pour le dépressif JAMAIS puis tomioka me regarde bizarre pourquoi il me regarde , je viens de me rendre compte que je l'ai dit à voix haute ...mes joues deviennent tout rouge je ne savais pas quoi dire .
- tu vas bien shinezugawa je t'ai entendu crier .
-mêle toi de tes affaires le dépressif ...
-tu es rouge tu es malade tu as de la fièvre?
-MÊLE TOI DE TES AFFAIRES L'EMO
-oh d'accord.........
-il commence à faire nuit on devrait trouver une oberge .
- mhm .....
Les deux son arrivé à l'oberge
Note de l'éditrice (on vas dire que son nom c'est Camille)
-Camille:bonjour que puis-je faire pour vous aider
-bonjour nous voulons 2 chambres svp .
-désoler mais il nous reste qu'une une seule chambre voulez-vous la prendre?
-QUOI IL RESTE UNE CHAMBRE IMPOSSIBLE QUE JE DORME AVEC SE DÉPRESSIF.
-déjà je m'appelle pas le dépressif c giyuu tomioka en plus on est obligé donc oui on vas prendre cette chambre.
tout les deux montèrent dans la chambre
- TSH ,pourquoi il a fallu que sa tombe avec toi le DÉPRESSIF
-je me suis retourné puis je lui est dit: je m'appelle pas le dépressif j'ai un nom c giyuu... avant que je finisse mon nom shinezugawa m'avez déjà gifler avec  toute sa force et c'est devenu bleu qui m'a rappelle celle de sabito puis j'ai u les larmes aux yeux.
-vraiment tu pleures pour une gifle
-TA GEULE..... juste vas demander à la réception de te donner un paquet de glaçons
TCH, d'accord
-je séchais mes larmes puis j'entendis la porte s'ouvrir puis se refermer je dis: enfin c pas trop tôt , quand je me suis retourné se n'était pas shinezugawa c'était.....
_______________
Haha je suis la reine du suspense j'espère que le premier chapitre vous aura plus bon bah à plus et à bientôt pour le prochain chapitre et aussi désoler pour les fautes d'orthographe :) bye et bonne journée ou soirée à tous et à toutes
766 mots

sanegiyuu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant