pdv Draco:
Le lendemain en cours de Métamorphose:
Je ne regrette pas ce que j'ai dit à Ivy hier. Je le pensais, je compte la protéger s'il le faut. Mais bien évidemment depuis ce matin je l'ignore, à nouveau. Elle doit penser que je joue avec elle. Mais ce n'est pas le cas. Je ressens un truc pour elle. Si on est trop proche, ça va se développer alors que ce n'est pas réciproque. Alors je fuis.
Je me demande si elle viendra me voir au quidditch malgré tout. Je l'ignore donc je ne le mérite peut être pas.
- Mr.Malfoy ? Mon cours ne vous intéresse pas ?
- Bien sûr que si Madame. J'étais perdu dans mes pensées. dis-je en lui lançant un regardpdv Ivy :
J'avais bien évidemment raison car Malfoy m'ignore à nouveau depuis ce matin. C'était prévisible. Je ne comprends rien à son comportement. Je vis soudain Pansy qui me sortit de mes pensées.
- Salut Ivy.
- Salut ?
- Ecoute je suis désolée pour hier. J'étais vraiment stressée pour les gars. De plus que Draco refusait d'assister à la réunion car il estimait ne pas en avoir besoin. Mais la n'est pas le sujet. Tu es ma meilleure amie et j'aurais du être là pour toi. Je m'excuse.
- Ce n'est pas très grave Pansy. Je te pardonnes.Un peu plus tard, nous nous sommes rendues au premier rang des gradins Serpentard avec Pansy. Je ne sais pas si je venais pour lui ou pour tout le groupe mais je suis là. C'est ce qui compte.
Alors que Serpentard était en avance sur Gryffondor, je l'observait. Il se battait avec Potter pour le vif d'or. Je les vit monter très haut en altitude. J'étais inquiète à l'idée qu'ils tombent et cela se produisit. Un sort avait rattrapé Harry. Probablement Dumbledore ne pensant qu'à sauver le petit prodige.
Je sortit ma baguette en vitesse.
- Arresto Momentum !
Il s'arrêta à quelques mètres du sol avec le Vif d'Or à la main. Je souriais. Il était si heureux d'avoir gagné ! Et j'étais si fière de lui.
Pansy et moi avons ensuite organisé une soirée de vainqueurs pour les garçons. Avec l'accord du directeur bien évidemment.
Nous sommes donc allées nous changer et les garçons ont fait de même. Nous étions en Décembre alors j'avais une excuse pour me couvrir entièrement. Je le faisais même en été a cause de mes cicatrices.
J'enfila une robe aux manches longues moulante qui me faisait une belle silhouette. Elle était vert sapin, couleur Serpentard. J'avais mit des collants noirs opaques avec afin d'éviter qu'on voit mes jambes. Je me suis maquillée légèrement et j'ai bouclé mes cheveux.
Pansy et moi nous sommes donc rendues à la fête après nous être préparées.
- Salut Enzo ! Tu vas bien ? demandais-je
- Ca va et toi ? Et d'ailleurs, désolé pour hier. Pansy nous a mit la pression pour qu'on soit là à l'heure ! N'hésite pas la prochaine fois si ça ne va pas.
- Merci Enzo !
- Pas de quoi !Je vis Malfoy au loin dans son habituel costume noir et le pins serpent y étant accroché. Je m'approche de lui afin de le féliciter.
pdv Draco :
Elle s'approche de moi. Elle est si belle dans cette robe. Sa tenue ne dévoile que le préau de son visage et celle de ses mains. Elle lui fait une silhouette de rêve et je l'admire de la tête au pied.
- Ecoute Malfoy je sais que ma démarche est très assurée et que tu aimerais la même mais je ne te dévoilerais pas mon secret.
- Dis voir Ivy ?
- Oui ?
- Tu ne sais pas qui a rattrapé ma chute ? Car ça m'étonnerait que Dumbledore ait sauvé quelqu'un d'autre que l-
- L'élève prodige ?
- Oui.
- C'est moi.
- Hein ?
- C'est moi qui t'ait sauvé Malfoy.
- Oh. Eh bien merci, sincèrement.Elle me dit un clin d'œil en se dirigeant vers la piste de danse. Elle a raison. Sa démarche est réellement incroyable. Tout comme elle.
Un peu plus tard dans la soirée :
Ivy est complètement bourrée. Elle a failli se faire agresser par des gars à plusieurs reprises mais je suis intervenu. Je la porte actuellement comme une princesse jusqu'à son dortoir car elle s'est endormie. C'est dingue comme elle est légère.
Je la pose dans son lit. Je vais lui enfiler son pyjama. La robe ne sera pas confortable pour dormir. Alors je lui mets le teeshirt par dessus la robe et lui enlève sans regarder. Je vois ses bras. Ils sont recouvert de cicatrices. Elle a tellement du souffrir. Vu que le teeshirt est long je vois qu'elle en a également sur les jambes entières. Je ne compte pas lui poser la question, je ne le ferai pas. C'est bien trop personnel.
VOUS LISEZ
Hard Love (Draco Malfoy)
RomanceIvy Colman est une jeune fille de 15 ans étudiant à l'école de magie de Beauxbatons. Du moins elle y étudiait jusqu'à la mort de ses parents. Ayant l'obligation d'aller vivre chez sa tante, elle doit changer d'école et aller étudier à Poudlard. Elle...