En me réveillant ce matin, je remarque que je ne porte qu'un teeshirt. Et je n'ai aucun souvenirs de m'être changée. Ce qui veut dire que quelqu'un l'a fait, et qu'il a vu mes cicatrices. J'ai terminé la soirée bourrée alors c'est difficile pour moi de me souvenir de celui ou celle qui m'a raccompagné.
Quelqu'un toque à la porte.
- C'est qui ?
- C'est moi, Pansy. J'ai pas dormi là et j'ai oublié ma baguette à l'intérieur.J'enfila un jogging ainsi qu'un pull avant de lui ouvrir la porte.
- Où as-tu dormi ?
- Euh, dans le dortoir de Draco.
- Ah bon ?Je sentis une pointe de jalousie traverser ma voix, je m'en débarrassa rapidement.
- Tu- tu ne l'as pas oublié finalement ?
- Si, si. En vérité si j'y suis allé c'était plus pour Matthéo.. Ne t'énerves pas !
- Je ne vais pas m'énerver Pansy, tu aurais du me le dire. Il m'a quitté car il avait des sentiments pour toi c'est ça ?
- Euh.. Oui oui c'est ça.Bon elle est vraiment bizarre ce matin. Mais je n'ai pas que ça à faire alors je me rendis dans la grande salle après avoir enfilé mon uniforme.
J'y vis Draco et Matthéo qui prenait déjà leur petit déjeuner. Je me dirigea dans leur direction.
- Salut les gars ! Comment ça va après cette victoire ?
- Ça va. Répondit Draco
- Ah d'ailleurs, Pansy m'a dit qu'elle t'avait tout avoué. Sache que je suis vraiment désolé, et je suis plutôt étonné que tu ne te sois pas énervée.
- Pourquoi me serai-je énervée Matthéo ? Je ne veux que votre bonheur.
- Pour la simple raison que j'ai trompé la reine de Serpentard avec sa meilleure amie ?
- Je te demande pardon ?
- Oh non. Elle t'avait pas dit ça ? Écoute Ivy, je suis vraiment désolé.Je le gifla violemment avant de quitter la pièce avec colère et je sentis quelqu'un suivre mes pas. Je me tourna donc vers cette fameuse personne.
- Malfoy.
- Colman.
- Tu étais au courant ?
- Non.
- Sais-tu qui l'étais ?
- Non Ivy je ne sais rien. Crois moi.
- Comment veux-tu que je te fasse confiance alors que tu ne fais que de changer de comportement envers moi ? Un jour tu m'aide et le lendemain tu m'ignores Malfoy !
- Je sais. Seulement aujourd'hui c'est différent.
- En quoi ça l'est ?
- Laisse tomber Ivy.Il commença à partir seulement je compris. J'eus un flashback, Draco m'a raccompagné hier. Il a vu mes cicatrices.
- C'est toi qui m'a raccompagnée, c'est ça ?
Il se retourna.
- Je suis désolé Ivy. Je ne te demande pas de m'en parler ou autre. Je sais que je n'aurais jamais dû les voir. Mais c'est fait.
- Bien.Je laissa un masque d'indifférence recouvrir mon visage. Puis je lui tourna le dos avant d'aller en cours.
Pdv Draco :
L'image de l'indifférence sur son visage et la peine dans ses yeux verts hante mes pensées. Je déteste Matthéo et Pansy pour ce qui lui ont fait subir. Elle ne mérite tellement pas ça.
Quelques jours plus tard :
Ça fait quelques jours qu'Ivy m'ignore moi et le groupe. Elle pense sûrement qu'on le savait tous.
Elle a sur son visage cette même indifférence qu'elle vouait aux personnes ne faisant pas partis de ses amis. Une des raisons pour laquelle elle est Reine de Serpentard, dont sa démarche ensorcelante.Je la vis passer devant nous alors je saisis ma chance. Ça fait plusieurs jours que je ne l'ai rien vu manger, je m'inquiète. D'autant plus qu'elle reçois de nombreuses lettres.
- Colman.
- Malfoy.
- On peut parler ?
- Je n'ai rien à te dire.
- S'il te plaît.
- Bien.Nous sommes allés en haut de la tour d'astronomie.
- Je peux t'assurer qu'aucun d'entre nous n'étais au courant qu'il t'avait trompé. Il parait qu'il t'aimait encore et qu'il t'a quitté car il refusait de te toucher apres l'horreur qu'il avait commise. Je crois qu'il regrette vraiment.
- Ok.Ce regard me tuait. Car elle voulait me montrer qu'elle s'en fichait royalement tandis que ce n'étais pas le cas. Je commençais à la connaître.
- Tu ne manges plus ces derniers jours.
- Vrai.
- Tu reçois pas mal de lettres.
- Vrai. Depuis quand tu t'intéresses à quelqu'un d'autre que toi Malfoy ?
- Ne détourne pas le sujet Colman.Pdv Ivy :
Il arriverai presque à me déstabiliser. Garder cette image de moi qui les ignore tous est assez dure. Mais je le fais pour les protéger.
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- Sont-elles du seigneur noir ?
- Oui.
- Puis-je les lire ?
- Non. Qu'est-ce que tu me veux à la fin Malfoy ?
- J'aimerais que tu arrêtes de me voir comme un ennemi.
- Peut être que j'ai envie que tu en restes un. Car je n'ai aucune confiance en toi sache le.Je vis quelque chose dans ses yeux bleus refléter la déception. Ça finirait bien par arriver. J'arrive à décevoir tout ceux qui m'entourent.
- Je te laisse dans ce cas.
- Très bien.Je le regardait partir en réalisant que je venais de me mettre à dos la seule personne qui pouvait potentiellement m'aider. Si seulement il savait que c'était pour son bien que je le faisais.
VOUS LISEZ
Hard Love (Draco Malfoy)
RomanceIvy Colman est une jeune fille de 15 ans étudiant à l'école de magie de Beauxbatons. Du moins elle y étudiait jusqu'à la mort de ses parents. Ayant l'obligation d'aller vivre chez sa tante, elle doit changer d'école et aller étudier à Poudlard. Elle...