𝙿𝚛𝚎𝚜𝚎𝚗𝚌𝚎 𝚍𝚎 𝚕𝚎𝚖𝚘𝚗 𝙼𝚎𝚛𝚌𝚒 𝚍𝚎 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎𝚣 𝚟𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚌𝚑𝚎𝚖𝚒𝚗 𝚜𝚒 𝚌𝚎𝚕𝚊 𝚗𝚎 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚙𝚕𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚊𝚜
𝗷𝗲 𝘀𝘂𝗶𝘀 𝗿𝗲𝘀𝗽𝗼𝗻𝘀𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝘀'𝗾𝘂𝗲 𝗷'𝗲𝗰𝗿𝗶𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝗲 𝘀'𝗾𝘂𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗶𝘀𝗲𝘇 !!!
𝗹𝗲𝗺𝗼𝗻 𝗻𝗼𝗻 𝗱𝗶𝘀𝗽𝗼 𝘀𝘂𝗿 𝘄𝗮𝘁𝘁𝗽𝗮𝗱
Félix et kiara sont ensemble depuis pas mal de temps (9 mois) mais ils n'ont jamais rien fait niveau sexuelle donc ce jour là Félix eu envie de tester avec sa petite amie. Sa ne seras pas sa première fois mais plutôt sa deuxième et concernants kiara elle c'est fait violer pas mal de fois,son ex ne voulais que du sexe et un jour elle la fait avec minho par pure délire donc sur se plant la kiara n'est pas très rassuré. Minho est son meilleurs amis depuis 10 ans car il était back danser de BTS et comme elle est un membre de se groupe il ne la connais que trop bien ! Et le jour où ils ont coucher ensemble il a était hyper tendre donc sa lui a plu.
Un jour de fin répétition du groupe stray kids les membres s'en vont tous manger quand Félix attrapa le bras de Minho pour lui parler. Ils sont alors 2 dans la salle de danse.
Félix- Minho je peux te demander un truc ?
Minho- dit moi ?
Félix- j'aimerais...comment dire...j'ai envie de tester un truc avec Kiara mais je..je sais pas comment m'y prendre et comme je sais que tu la déjà fait avec elle j'me disait que tu..que tu pourrais me donner des conseils ?
Minho- ok alors déjà faut être à l'écoute et doux mais surtout sois hyper tendre avec elle ! La brusque pas sinon elle va se braquer et bonne chance pour tenter une deuxième fois ! Si elle te dit qu'elle a mal tu force pas ! Tu attend quelle s'habitue à ta forme,même si l'excitation te donne envie d'y aller maintenant faut attendre ! Essaye de toujours faire passer son plaisir avant le tiens ! Elle est hyper timide est encore plus au lit donc si un truc lui plaît pas ou qu'elle a mal elle te l'diras pas alors c'est à toi de décrypter tout sa ! Et le dernier point elle a besoins d'être rassurer tout le temps donc dit lui des mots gentilles et doux ! Et bien sûr j'ai pas besoins de te l'rappeler mais j'ai pas envie d'être parrain donc protège toi !
Félix- tout sa ?
Minho- tu sais qu'elle c'est fait violer beaucoup de fois ! Et que son ex ne voulais que du sex il l'obligeait à le faire pour son besoin et non son plaisir a elle, donc oui tout sa ! Promet moi que tu fera attention à elle Félix sinon j'te jure que j'vais te tuer !!
Félix- c'est promit ! Je recherche pas de sexe avec elle juste une relation amoureuse !
La porte s'ouvrît soudainement.
Changbin- bon vous venez ou quoi !? On vous attend on a faim ! Vous faite quoi !?
Minho- ouais désolé ! Félix avait besoins de conseille sur un pas de danse !
Changbin- ok pas grave mais venez !!
Félix- on arrive nous étrangle pas !
...
Le soir venu Kiara rentrait plus tard que Félix car elle avait beaucoup d'entraînement. Alors son petit Australien préférer lui a préparer un dîner en amoureux rien que elle et lui. Il a aussi décorer la chambre pour qu'elle sois dans l'ambiance ! Et
20H venu kiara arriva !