🐥Lixie🐥

103 0 0
                                    

C'était le soir maintenant et Félix avait eu une journée épuisante. Tout d'abord il c'était levée à 5h du matin pour une répétition de 6h à 12h et après une réunion concernant leurs nouvelle album
rock star commençant à 14h et se finissant à 17h après cela il c'était disputer avec Bang Chan concernant la danse donc Changbin et Hyunjin les avait enfermer dans un placard pour qu'il se réconcilie et cela a durée 2h. Après cela il fut ENFIN rentré chez lui épuisée plus que jamais et surtout très énervé.

Y/n- salut lix ! Ça va ?

Félix- non.

Y/n- pourquoi ?

Félix- jai passe une sale journée.

Y/n- aie !

Félix- c'est rien ne t'inquiète pas.

Y/n- a cause de sa t'es énerver ?

Félix- oui.

Y/n- tu veux peut-être quelque chose ?

Félix- non.

Y/n- tu veux un verre d'eau ou un truc

Félix- non.

Y/n- alors tu veux-

Félix- LAISSE MOI TRANQUILLE JE VEUX RIEN !!!

Félix parti en courant dans la chambre. Y/n se senti un peu triste de le voir comme sa.
30 minute après Félix sorti de la chambre,un peu triste d'avoir parler comme cela a sa petite amie alors qu'elle voulais juste l'aider.

Félix- j'suis désolé ma sweeties..

La jeune fille était assise dans le canapé Félix vint alors la rejoindre.

Y/n- ne t'inquiète pas Lixie c'est pas grave !

Félix- J'était énerver mais pas contre toi ma sweeties..désolé...

Y/n- c'est rien lix ! j'ai une idée pour te détendre !

Félix regarda sa petite amie avec un regard intriguer.

Félix- c'est quoi ?

Y/n- viens avec moi et tu sauras !

La jeune fille lança un clin d'œil à Félix et prit sa main pour l'emmener dans la chambre. Arriver dans la pièce la jeune fille ferma la porte.

Félix- ta quoi en tête ?

La jeune fille poussa Félix sur le lit qui tomba coucher,Y/n vint alors immédiatement se mettre sur le jeune homme et plus précisément dans son cou. C'est la parti du corps la plus sensible de Félix et cela elle ne le su mieux que personne.

Y/n commença des baiser langoureux dans le cou de Félix sans oublier d'y faire des suçons,cela ne déplu pas du tout au jeune homme car sa respiration s'accéléra.

Les jambes de Y/n était placée à coter du bassin de Félix,ce qui lui permit de frotter son intimité à celle de l'australien,ce dernier lâcha un gémissement pas très masculin

Félix- Ahh~

La jeune fille rigola.

Y/n- pas très masculin tout sa !

Félix- ta cas pas me faire autant d'effet !

La jeune fille enleva maintenant le sweet de son petit ami,Félix se retrouva alors torse nu se qui permit à Y/n de faire des milliers de baiser sur son torse se qui ne déplut pas au jeune homme qui se mordit la lèvre et lâcha des mini gémissement à chaque suçon qu'elle lui fit. Mais c'est gémissement devienne plus fort quand la jeune fille s'attaqua à ses tétons. Elle les suça et cela procura une énorme vague de plaisir à Félix.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🍋𝙻𝚎𝚖𝚘𝚗🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant