Règlement

62 13 0
                                    

Personnellement, je préférerais ne pas avoir besoin de mettre ce chapitre, mais il y a toujours des personnes en qui on ne peut pas avoir confiance et qui ne connaissent pas les limites.

Règle n°1 : Le respect est une chose essentielle : je ne veut pas de commentaires insultants ou d'insultes entre participants. Les juges ne font que leur travail, donc si vous n'êtes pas content du résultat, n'allez pas le visez.

Règle n°2 : Le but de ce concours est d'écrire en groupe, donc je veux une répartition équitable du travail : pas un qui fais a cover et l'autre l'histoire, ou bien un qui décide de tout et l'autre qui tape. Comme suggestion, essayer de faire un chapitre sur deux.

Règle n°3 : Soyez assez présent sur Wattpad, il faudrait que vous soyez connectez au moins une fois par semaine. Moins vous serez réguliez, plus vous aurez de travail en venant ici

Règle n°4 : le plagiat n'est pas toléré

Règle n°5 : Le mature est autorisé, mais merci de prévenir.

Règle n°6 : l'histoire va être écrite au fur et a mesure, alors ne vous ramenez pas avec une histoire déjà écrite, même à deux.

Règle n°7 : si un binôme a trop de retard  (ex : tous à 5 chapitre sauf un à 2 chapitres, bloque pour la prochaine étape) il sera éliminé après plusieurs rappel à l'ordre. Si il y a un problème avec un des binômes qui ne bosse pas, merci de la signaler.


Conseil :

Mettez le livre dans votre bibliothèque pour recevoir des notifications

Ce concours marchera mieux si il y  a du monde (plus on est de fous, plus on rit, n'est ce pas?), alors  :  A VOS TAG ! PRÊT ? PARTEZ !

Ensemble, on est plus fort !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant