PDV Sonic
Amy : Allez Sonic, nettoie le pont avant que le capitaine s'énerve !
Je soupire et me dirige vers le placard à balais. Je sort la serpillère et le seau et me dirige vers la mer pour récupérer un peu d'eau.
Je commence mon nettoyage et j'entends un cri?? : Capitaine, navire en vue !
Je tourne la tête en entendant la porte de la cabine principale qui s'ouvre. Le capitaine Shadow en sort.
Shadow : Est-il à l'arrêt ?
Je détourne le regard en voyant les yeux du capitaine se tourner vers moi.
Shadow : Et toi, Sonic, dépêche toi de nettoyer le pont !
Je ne répondis pas et continua mon ménage.
Shadow : Second Rouge, le navire est-il loin de nous ?
Rouge : Il est accosté sur l'île où se trouve le trésor que nous cherchons, mon capitaine !
Shadow : Continuez le chemin et nous allons leur dérober leurs trésor !
Tout le monde : Tout de suite capitaine !
Shadow : Tout le monde à son poste !
Je baisse ma tête et continue de nettoyer le pont. Après tout, c'est mon poste de jour.
Quelques minutes plus tard l'encre est jetée et tout le monde quitte le bateau. Il ne reste plus que moi et Shadow.Sonic : Capitaine...
Shadow : Hmm ?
Shadow tourne la tête. Ses yeux fixes les miens. Ils me font presque oublier ma demande.
Je secoue la tête.Sonic : Est-ce que je... je peux venir avec vous ?
Le capitaine se prépare à sauter.
Shadow : Reste là. Il faut bien quelqu'un pour surveiller le navire.
Sonic : Très bien.
Shadow : Ne soit pas dégouté, ce n'est pas si grave non plus.
Évidemment que je suis dégouté. Mais je dois suivre les ordres de mon capitaine. C'est le plus beau capitaine que je connaisse. Oui, j'ai bien dit "beau". J'aime mon capitaine mais, bien sur, j'en garde le secret. Je suis sur ce bateau depuis 2 ans et j'ai à peine changé de poste. Je garde la barre la nuit et je nettoie le navire le jour. 2 ans que je suis ici. 2 ans à nettoyer ce pont.... 2 ans à l'aimer.... Non. Il faut que j'arrête de penser à lui. Je me fais assez de mal comme ça.
Je continue de nettoyer le pont en entendant mes camarades s'amuser à se battre. Super...
45 minutes plus tard
Knuckles : Houhou ! C'était trop facile !
Tails : Ouais, on les as écrasés !
J'avais fini de nettoyer depuis longtemps et j'ai commencé une petite sieste sur le pont, en les attendant.
J'entrouvre mes yeux et vois Tails devant moi.Tails : Ça va Sonic ?
Sonic : Ça va... Vous vous êtes bien amusés ?
Tails : Sonic... Je sais que tu es dégouté... Désolé encore.
Sonic : Mais vous avez de la chance ! Pourquoi le capitaine n'a pas voulu !? Il en a après moi ou quoi ...
Tails : Mais non ! Bon, ce soir on va faire la fête ! Tu viendras ?
Sonic : Il y aura des chilidogs ?
Tails : Bah bien sur !
Je bondit de joie et me met à faire mon plus grand sourire
Sonic : J'ai hâte d'être ce soir !!
Je descends dans ma cabine en discutant avec Tails. Furtivement, je regarde vers la cabine du capitaine. Il n'y a personne.
Sonic : Du coup, vous avez eu le trésor ?
Tails : Oui ! Mais ils n'avaient pas d'autre trésor.
Sonic : Et... tout le monde va bien ?
Tails : Oui pourquoi ?
Sonic : Le capitaine n'est pas dans sa cabine.
Tails s'arrête. J'ai failli lui rentrer dedans.
Sonic : Pourquoi tu t'arrêtes ?
Tails : Tu es inquiet pour le capitaine ?
Sonic : Quoi ? N-n... pas du tout !
Il se tourne vers moi et me lance un regards.
Tails : Mouais c'est ça ouais.
Et il est partit. Je met ma main sur ma tête. Ouf... j'ai failli être cramé. Je continue mon chemin et une main m'arrête.
?? : Sonic
Je me tourne et tombe sur mon capitaine
Sonic : Ou-oui capitaine ?
A suivre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut !! Ça faisait longtemps !! Enfin, surtout pour ceux qui m'ont suivis sur l'ancienne histoire. Bon sinon, j'espère que cette histoire vous plait et que les prochains chapitres vous feront plaisir !!Désolé si mes chapitres sont courts, je n'aime pas faire des pavés.
VOUS LISEZ
Le capitaine et son fidèle matelot (sonadow)
FanfictionLe petit matelot Sonic en pince pour son capitaine Shadow. Est ce que cet amour sera réciproque ? Une histoire Sonadow sur le thème pirate.