Blessure

586 38 15
                                    

PDV Shadow

Nous avons réussi l'attaque. Sonic et Tails rapportent les coffres, l'un en titubant, l'autre en somnolent. Soudain un ennemi sortant de nulle part pousse Sonic

Shadow : Sonic !!

Knuckles immobilise l'ennemi et Tails vérifie les alentours

Shadow : Rouge, garde mon chapeau.

Et j'ai sauté pour aller le chercher. Il avait déjà perdu connaissance. L'eau était froide et obscure mais j'ai réussi à lui prendre la main et à le remonter. J'essaie de nager jusqu'à ma surface et je grimpe sur un rocher non loin de là.

Rouge : Capitaine ! Tout va bien ??

Shadow : Ça va ! Il a juste perdu connaissance !

Rouge : Je vous envoie une échelle !

Elle a remonté Sonic par les airs et moi, j'ai pris l'échelle.
Tails et Amy s'empresse de l'emmener   à l'infirmerie tandis que je pars me changer.

Shadow : Rouge, prends la barre.

Rouge : Tout de suite, Shadow

Il n'y a qu'elle qui m'appelle comme ça. C'est une amie de confiance.
Je pars me changer et viens voir Sonic.

Amy : Capitaine ! Vous allez bien ?

Shadow : Oui. Comment va Sonic ?

Tails : Ça peut aller mieux. Il s'est blessé à la tête par un rocher. Et il ne se réveille pas.

Shadow : Faites de votre mieux.

Tails et Amy se regarde puis se tourne vers moi.

Tails&Amy : Oui Capitaine !

Je retourne sur le pont et donne la direction à Rouge.

Shadow : Allons vendre ces coffres. Certains sont rares.

Rouge : Surtout celui que portait Sonic...

Shadow : N'en pensons plus. Notre objectif principal est atteint !

Rouge : Oui mais...

Shadow : ...Mais les pierres précieuses sont plus importante qu'une vie on dirait !

Rouge : Non ! Je ne voulais pas dire ça ! C'est que...bon, laisse tomber.

Shadow : Je préfère.

Je me tourne vers les autres

Shadow : Allez vous reposer ! Le soleil se lève dans quelques heures. Je prends la barre. D'ici là, nous serons arrivés à bon port !

Tous : D'accord Capitaine !

2 heures plus tard

Nous arrivons sur l'île. Rouge et Knuckles m'accompagnent pour effectuer l'échange.

Vendeur : Je vous propose 200 pièces pour celui là

Rouge : 200 pièces ?? Et puis quoi encore ? Tu vois et bordures ? C'est de l'or pur ! Rien que la boite vaux bien plus !! Tu ne m'auras pas toi, sale voleur !

Rouge est douée pour la négociation.

Après avoir tout vendu, nous retournons au bateau.

Shadow : Nous allons se réaprovisioner en vivre et nous allons réparer les débats infligés au navire.

Tails : Capitaine !

Shadow : Oui ?

Tails : Qu'est ce qu'on fait pour Sonic ?

Shadow : Il ne s'est pas réveillé ??

Amy : Pas du tout ! Et on commence à s'inquiéter ! On ne sais pas quoi faire !

Knuckles : Aller voir une sorcière.

Tous : Hein ?

Knuckles : Bah quoi ? C'est vrai ! Les sorcières sont réputé pour soigner les gens miraculeusement.

Shadow : Il y en a une sur cette île ?

Big : Attendez....sort un bouquin hum... Oui ! C'est un sorcier ! Il s'appelle... Mephiles...The Dark ! C'est ça ! On a de la chance, c'est l'un des plus puissant du pays !

Rouge : Parfait !On s'occupe des vivres, et vous, aller voir ce Mephiles !

Shadow : Mephiles...pourquoi on tombe sur lui...

A suivre

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyy, je suis fier que l'histoire avance !
J'ai rien a ajouter, bonne soirée/journée !

Le capitaine et son fidèle matelot (sonadow)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant