• sɪ ᴊᴇ ᴘᴀʀs ᴊᴇ ᴠᴀɪs ʟᴜɪ ᴍᴀɴǫᴜᴇ́ᴇ •𝓜𝓪𝓽𝓱𝓮𝓸 ************
𝓒𝓱𝓮𝔃 𝓣𝓪𝓻𝓮𝓴 𝓮𝓽 𝓣𝓱𝓲𝓪𝓷𝓷𝓮
𝓠𝓾𝓪𝓽𝓻𝓮 𝓙𝓾𝓲𝓵𝓵𝓮𝓽
𝓓𝓮𝓾𝔁 𝓶𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓿𝓲𝓷𝓰𝓱𝓽 𝓽𝓻𝓸𝓲𝓼————
J'vous ai passé qlq jours, il s'est rien passé de ouf. Je me suis rapproché de Thianne, le clip j'ai eu que des bon retour. On était au salon avec des potes on joue a FIFA quand Thianne elle entre dans la pièce, comme un con j'arrive plus à me concentrer sur quoi que ce soit quand elle est là !
Tarek: tu vas où habillé comme as !
Thianne: qu'est-ce que t'a encore !
Tarek: t'a cru on est pote toi et oim pour que tu me parles comme as !
Elle est habillé comme as enfaite:
Thianne: nan mais sayez sa fait 3 jours que dès que je fais un truc t'ouvre ta gorge alors quand t'en normal tu t'en bas les couilles de ma races. Pitié lâche-moi prck tu fais chier et juste pour rajouter une couche j'ai arrêté les cours il y'a 7 mois !
Elle était grvv vénère, carrément elle partie en claquant la porte ! Je regarde Tarek et je vois qu'il est sous le choc... Aller une excuse pour que j'aille la retrouver ! C'est bon js !
Moi: eummh mon tel il sonne c'est la daronne, je vais dehors pour parler.
Je leur laisse mm pas le temps de répondre que je sors et regarde partout pour la retrouver. Elle était juste au bout de la rue, putain elle pleure !
Moi: Thianne...
Thianne: prk il m'aime pas Favé. Elle reniflait.
Moi: c'est pas qu'il t'aime pas c'est sûrement qu'il c'est comment si prendre.
Thianne: j'en suis pas si sûr !
Moi: tkt tout va s'arranger, il doit sûrement être stressé.
Thianne: merci Matheo. En souriant.
Sayez c'est bon j'suis mort, elle appelle par mon prénom j'ai des frissons. Js mm pas se qui m'a pris mais je l'ai enlacé. Mais genre un vrai câlin. Après qlq minutes on arrête et encore une fois js pas se qui me prends mais je l'ai smack.