• ᴄᴇ ǫᴜɪ ᴛᴇ ᴘʟᴀɪᴛ ᴍᴇ ᴘʟᴀɪᴛ •
𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒏𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒂𝒍 𝒈𝒊𝒓𝒍𝒇𝒓𝒊𝒆𝒏𝒅 𝒅𝒂𝒚 !𝓣𝓱𝓲𝓪𝓷𝓷𝓮 𝓡𝓸𝓳𝓪𝓼
𝓜𝔂 𝓱𝓸𝓶𝓮'𝓼
𝓟𝓻𝓮𝓶𝓲𝓮𝓻 𝓪𝓸𝓾̂𝓽————
Je me recoiffais mes cheveux pour être la plus jolie. Aujourd'hui c'est la journée journée internationale de la petite amie et Matheo veux qu'on aille manger au McDo. C'est simple mais j'adore passer ces petit moment avec lui. Je m'habille simple, mon top rose avec un short et mes dunk barbie ( qui a vu le film ? ).
Tarek: tu vas te regarder dans le miroir jusqu'à quand ?
Moi: jusqu'à être sur d'être parfaite !
Tarek: tu veux que je te rassure ?
Moi: lance un regard interrogateur.
Tarek: tu es splendide magnifique sœurette.
Moi: oh merci mbb !
Il vient me faire un câlin et son téléphone se met à sonner.
Lui: ah ouais merde, moi je dois allez cherchez la surprise de Oyaski.
Moi: c'est quoi ?
Tarek: Wissem, Amaya et Maelya on va chercher Coco pour Oyaski.
Moi: oh c'est crop mignon !
Tarek: je sais, bon j'y vais. Fait attention à toi et sois rentré pour 22h ok !
Moi: reçu 5 sur 5 chef. Je fais la position de soldat.
Tarek: tjr dans l'abus toi azy !
Moi: rigole.
Puis il est partie et moi j'ai continué à mon regarder. J'ai fais des tiktok et des photos.
1: https://vm.tiktok.com/ZGJsU5gSr/
2: https://vm.tiktok.com/ZGJsUtd2n/
Mais tout à coup sa sonne et là je commence réellement à stresser prck je ne sais pas enft mais la situation me stresse. Je descends donc lui ouvrir la porte et il me regarde de haute en bas me procurant des frissons. ( j'ai d'ailleurs décidée de changer leur âge ! Ils ont tous les deux 18ans maintenant )