Chapitre 6

3 1 0
                                    

Sett m'offre un grand sourire carnassier. Avant de tendre la main vers moi et de me caresser la joue comme ce que l'on ferait pour féliciter un chien.

- Félicitation, tu vas pouvoir assister à la déchéance de l'Ancien Comité. Sur ce, je dois te laisser, je te contacterai sous peu des premières directives. Oh et dans quelques jours je t'offrirais un cadeau, disons que c'est pour féliciter ton adhésion.

Et il repart en coup de vent (littéralement). Tandis que moi je reste sur mon fauteuil, stoïque.

Mais qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

La réponse est simple, j'ai signé un contrat avec le diable. Voilà ce qu'il vient de se passer. Sett est le diable en personne et moi je suis... Dans la merde. Comme d'habitude depuis 3 jours, peut-être que je pourrais m'y faire en fait, à cette nouvelle vie. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je regarde pour vérifier si ce n'est pas Sett qui à réussi à avoir mon numéro par je ne sais quel moyen. Mais je constate que ce n'est qu' Esteban. Je ne vais pas cacher qu'entendre sa voix maintenant me rassure, même si je sais que je dois encore régler ce qu'il s'est passé hier soir. Parce qu'il ne lâchera pas l'affaire avant que je ne lui ai donné une excellente excuse.

De : Este'

"Je suis devant chez toi."

Pardon ? Qu'est-ce qu'il fait devant ma maison ? J'espère que tout cœur qu'il n'a pas croisé Astra en chemin. Faut croire qu'il est déterminé. Je raccroche puis cours pour lui ouvrir. Je le trouve en effet devant chez moi, juste après lui avoir ouvert, il me bouscule presque pour entrer.

Je t'en prie vas-y entre...

Il jette un coup d'œil dans la maison avant de se tourner vers moi pendant que je ferme la porte.

- Tes parents ne sont pas là ?

- Non, ils sont partis faire les courses.

Esteban ne sait pas ce qu'il se passe entre mon père et ma mère.

Mieux vaut qu'il ne soit pas au courant, c'est un vrai fouineur. Ou alors peut-être qu'il s'inquiète juste pour moi. Un peu trop si vous voulez mon avis.

Esteban me traîne jusqu'à ma chambre (à croire que c'est lui l'habitant et moi l'invitée). Il s'assoit sur mon lit, je reste debout. Il me regarde, d'un air inquisiteur collé au visage, manifestement prêt à en découdre.

- Raconte-moi ce qu'il s'est passé hier soir.

- Rien, je voulais juste me divertir un peu, Alaric m'est tombé dessus sans que je sache pourquoi. Tu sais comment il est une fois drogué... Comment il est tout court quoi.

Esteban hausse un sourcil. Je vois bien qu'il ne me croit pas. En même temps quand tu te trouves en face de la personne qui te connait depuis quasiment sa naissance, difficile de lui mentir.

- Qu'est-ce-que tu fichais au troisième étage ? Les seules personnes qui y vont c'est pour coucher...

Il se stoppe, levant un regard horrifié vers moi.

- Me dit pas que toi et Alaric...

Je le regarde dégoûter. J'hésite entre le frapper ou le tuer. Ou les deux.

- Mais t'es malade ? Je ne suis pas autant désespérée que toi et Alice...

Il passe sa main sur son visage qui avait pris une teinte légèrement rouge en soupirant avant de se lever pour se rapprocher de moi.

- Écoute, quoi que tu puisses penser, Alice et moi...

Je l'arrête d'un geste de la main.

- Je ne t'ai pas demandé de te justifier moi, ce qu'il se passe dans ta vie sentimentale ne m'intéresse pas, je suis juste étonnée que ce soit ton style de meuf.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Droit dans les yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant