Pdv- tout le bonten (🥲 j'avais une flemme,de faire un personnage Par un personnage)
,- MOI UN PROTOTYPE !? LAISSE MOI RIRE. TU CROIS QUE PAPA T'AURAIS VIOLER SI TU ÉTAIS DÉSIRÉ ? TU CROIS QUE MAMAN T'AURAIS TORTURE SI TÉTAIS DÉSIRÉ ?- il rigole comme un fou-
T/p- pauvre petit.. oublies-tu que je t'es héberger pendant 3 ans ? Que j'ai du travailler dans une supérette piteuse pour que je ne sois pas un suspect dans tout tes problèmes ? Qui t'a donné de la tune pour payer tes pute ? Je t'en prie d'au moins me remercier. Ainsi que de me rembourser. Sinon j'hésiterais pas a venir te chercher et te tuer. Veux- tu savoir mon idée ? - elle sourit -
Chuchote koko-Pourquoi sourit-elle ?.
Sanzu- je sais pas mais j'aime bien. !!elle est sacrément intéressante cette meuf.
Mikey- ta gueule faut écouter salle merde.
Sanzu-désolé Mikey..
T/p- pourquoi tu réponds pas ? Tu as peur ? Haha- laisse moi rire un peu !? Laisse moi le plaisir de te le dire non ? Donc réponds oui.. tu as envie de savoir ta mort non ?
.-o-ou-oui..
T/p- bien ! On vas commencer par une mini torture bien sympathique !! Qui sera constitué - de drogue d'arrachages d'ongle et de dent !! Ainsi coup et violence ! Mais je te laisserai en vie à se moment là. Je te mettrai sur le siège passager de ma voiture je conduirai dans un endroit où il y'a personne. Je me ferai des fausse blessure. Et on foncera dans un mur. Je ferai prendre feu la voiture ! Comme ça je ferai passer ça pour un accident !!! Et j'irai voir un abruti dans la rue pour lui demander son tel et j'appellerai l'es flic et les pompiers.. mais se sera trop tard . Je ferai semblant de pleurer et tout sera parfait ! Personne ne me connaît.
.- TU ES TOTALEMENT FOLLE !!?? AS-TU OUBLIÉ QUE J'AI PLUS DE 500 HOMMES QUE JE DIRIGE ? TU NES QU'UNE GARCES !?
T/p- c'est moi qui l'es dirige. Tu ne sais rien faire à part baiser des putes tu l'as oublié ? C'est moi qui devais les diriger. Donc il me sont fidèles. Ho et si je t'envoyais le seul chien capable de te protéger !! Il t'es tellement fidèle~.
Ran/rindo/ Sanzu- elle est parfaite c'te meuf ! Pourquoi on l'a pas kidnappé plutôt !? Mikey pourquoi t'as pas rencontré sont frère plutôt merde !?
Mikey- fermé la. J'écoute.
T/p- donc écoute moi bien sous merde. Tu vas régler tes problèmes avec le Bonten. Et tu me fais pas chier merde. Et dire que j'avais eu un moment de répit. Mais non. Toujours tu fous la merde toi. A croire j'suis la femme de ménage qui nettoie ta merde et tes connerie. Donc tu reviens au Japon et au passage tu me rembourseras les 2 vois 3 millions que tu me dois. Et passe le bonjour à papa et maman de ma part. Dit leur que leur mort ne tardera pas à arriver !!! Bisous grand frère :).
Elle se tourne vers nous. Et dit- donc je vous préviens j'oublierai tout se qu'il c'est passer ici des que sa sera réglé. Et on ne sera que des inconnus après ça. Car moi j'ai quand même ma pote et mon gars à aller voir- j'suis pas sociable de base donc soyez fière que je vous parle et vous aides à retrouver mon frère.
Mikey - tu crois que je vais te faire confiance ?
T/p- tu l'as fais en me détachant. Mais dites-moi il a fait quoi pour s'attirer des ennuis avec votre organisation ? Non mais pas que j'aime pas être kidnappé toute les minutes mais juste j'aime savoir.
Sanzu- il a piqué de la tune, de la drogue et des armes. A croire on est des libres services.
T/p- Mais non ? Sérieux ? Bahahahah !!!! Sa c'est qu'il est vraiment suicidaire... j'y crois pas - j'suis suicidaire mais,lui au point de vous volé ? Bahahah... putain qu'elle merde- pardon- vraiment là je sais pas se que j'ai j'crois j'suis droguer a l'aire- tu me diras je l'es toujours été... comment on peu me prendre au sérieux frère ? C'est possible d'être aussi conne t/p ? Bas oui du coup - je le suis... et sanzu t'as une drogue vite fait ?
On la regarde- elle est pas normal elle -
Sanzu- ouais. Tiens.
T/p- ho~ parfait !!!! Merci mec tu gère de ouf !!!!
VOUS LISEZ
Frérot ! T'es sérieux de me foutre dans cette merde ? [bonten x reader]
FanfictionWesh ! Heureuse de faire cette histoire. T/p t/n était une personne normal. Mais tout change à cause de son frère qui l'a fou dans la merde en rencontrant le BONTEN. Son frère étant Benjamin t/n était recherché par cette organisation criminel. Ainsi...