Squeezie | Photo

1.1K 37 3
                                    



Photo





________________

— Excusez-moi, pouvez-vous nous prendre en photo s'il vous plaît ? Demanda la jeune fille alors que le l'inconnu se retourne vers elle.

Il croisa le regard de la fille, et hocha la tête positivement en attrapant le portable entre ses doigts fins. Elle se recula, rejoignant sa meilleure amie, attrapant son verre au passage. Elles firent la pose ensembles, souriant tout en regardant l'objectif. Une fois chose faite, l'homme baissa le téléphone en assurant d'un coup de tête à la fille que c'était bon.

— Merci beaucoup ! Sourit-elle.

Elle tendit sa main pour l'attraper, seulement, leurs doigts se touchèrent fébrilement. Un frisson l'a parcourir tandis que le garçon resta crédule. Elle observa un instant la photographie, le sourire aux lèvres.

— Elle est parfaite ! Je vous remercie ! Assura t'elle alors qu'elle s'éloigna, retrouvant sa table.

— Il est plutôt craquant, remarque son amie d'un regard sournois.

— Ouais.. Avoue Y/n en se retournant vers lui.

Elle dériva vite son regard quand elle croisa celui
du garçon. Le rouge aux joues, elle aspira l'alcool qui flottait dans son verre à l'aide de sa paille. Elles terminèrent de manger leurs plats dans la meilleure ambiance qui soit. Une fois terminé, Y/n se leva de la table alors que les serveurs débarrassaient silencieusement.

— Je vais aux toilettes, informe t'elle en se levant précipitamment tout en empoignant son sac à main et son téléphone portable.

Son amie hocha la tête en lui souriant et baissa les yeux vers son téléphone, attendant qu'elle revienne. De son côté, Y/n entra dans les toilettes mixtes, réajustant sa coiffure devant le miroir. Au même moment, quelqu'un entra, laissant comme seul et unique bruit dans la pièce, le grincement de la
porte en métal. Elle n'eut pas la nécessité de tourner le regard puisque qu'elle aperçut l'individu à
ses côtés à travers la glace qui était installé sur
le mur blanc.

— Oh, encore vous, remarque t'elle en souriant à
son interlocuteur.

Il étira ses lèvres et activa le robinet, laissant l'eau claire s'écouler de celui-ci. Soudainement, il retira son tee shirt blanc, laissant la jeune fille incrédule. Il le passa sous l'eau froide, frottant le tissu progressivement.

— Ce stupide serveur m'a reversé mon verre dessus, précisa t'il en apercevant le visage déconcerté de la fille.

Une lueur de soulagement traversa les pupilles de
Y/n et elle reprit vite ses esprits ; Se retenant d'observer le torse nu du jeune garçon. Elle jeta quelques coups d'œil, semblant se préoccuper de
la façon dont il nettoyait son haut.

— Il ne faut pas faire comme ça, atteste t'elle en attirant son attention.

Il l'a reluqua un instant lorsqu'elle attrapa le tee short trempé entre ses mains en demandant l'approbation. Il hocha la tête rapidement, les yeux rivés sur la fille d'un visage tendre. Elle plongea la main dans son sac à main beige, et y ressortit un petit flocon transparent. Elle aspergea le tissu avec,
plus principalement, sur la salissure. Elle activa le robinet sous les yeux curieux de l'homme, et l'astiqua promptement. Aussitôt fait, le tache disparue miraculeusement et elle tendit vêtement
au garçon, qui l'a regarda avec des yeux surpris.

— Et voilà ! S'exclama t'elle. Je ne me sépare jamais de cette petit merveille, ajoute t'elle en secouant le petit flocon.

— Merci, dit-il simplement en l'attrapant.

Elle lui sourit en guise de réponse et lui indique d'un coup de menton le séchoir à ses côtés.

— Oh oui, merci.

Il sembla reprendre ses esprits avant de se précipiter vers celui-ci. Il s'activa automatiquement, séchant le vêtement.

— Bon, eh bien.. Au revoir, annonce t'elle en se dirigeant vers la sortie.

— Je m'appelle Lucas, tente t'il à l'attention de la fille.

Elle se retourne et croise son regard un instant avant de revenir vers lui, replaçant son sac à main sur son épaule. Elle tendit la main, en souriant.

— Y/n. Enchantée.

Il resserra la poigne, et une chaleur immense parcouru ses entrailles. Il retira sa main,
toussotant légèrement, embarrassé. La jeune fille tourna les talons et s'en alla. Elle ouvrit l'énorme porte, adresse un dernier sourire bienveillant au garçon avant de s'engouffrer dans le restaurant. Le garçon, confus, resta planté derrière le séchoir, les yeux rivés vers la porte encore entrouverte.

— J'ai réglé la note, on s'en va ? Demande son amie en apercevant Y/n revenir.

Elle hocha la tête, et elles se dirigèrent vers la sortie du restaurant, le ventre plein. Y/n alluma son téléphone portable, et elle fut surprise de discerner qu'une page était ouverte. En cliquant dessus, elle tomba sur l'application de notes, là, où était marqué une chose dont elle ne s'attendait pas du tout.

06 ** ** ** **
Lucas.

Un énorme sourire s'échappa de ses douces lèvres, et des centaines de papillons traversèrent son estomac. Elle était comblée, et ne perdit pas une seconde avant d'enregistrer le numéro du mystérieux
garçon au tee shirt encrassé.












































<>
Squeezie (Lucas) x Y/n

Imagines influenceurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant