Haters♡
________________
— Et encore un nouveau Tweet sur nous, souffla-t'elle en tendant son téléphone vers son petit-ami.
Il regarda attentivement ce qui était inscrit sur le petit écran, et roula des yeux en éteignant son portable. Elle relâcha l'objet, et il l'attrapa pour le déposer un peu plus loin. Elle inspire profondément et déposa sa tête contre son épaule. Il l'entoure de son bras, et ressert son étreinte.
— Les internautes peuvent être terribles en ce qui concerne les vies privées, admet-il. Essaie de pas y faire attention, d'accord ?
Elle hoche la tête délicatement, en se collant un peu plus à lui. Ces derniers jours ont été très mouvementés pour le jeune couple. Ils avaient fait face à de diverses haines du à leur officialisation. Mais ils s'en doutaient et s'étaient malheureusement préparés à ça. Y/n ne pensais pas être autant affectée par les commentaires malveillants, et ils ne cessèrent malheureusement pas avec les jours. Inox, lui, faisait avec. Il avait pris l'habitude et s'était adapté à recevoir des remarques quotidiennement. Mais alors que l'information de sa présumée petite amie lui échappa lors d'un live, l'idée de se contredire était déjà devenue impensable. Alors il avait laissé défiler l'actualité. Après tout, il était avec Y/n depuis maintenant six mois. Six mois qu'ils se cachaient en permanence, espérant que ça reste confidentiel le plus longtemps possible.
Ils s'étaient rencontrés il y'a quelques années maintenant. Leur relation amicale était comme invisible. Personne n'avait entendu parlé de Y/n auparavant. Elle avait apparue subitement dans la vie du jeune influenceur. Alors, en apprenant la nouvelle, certains ont été surpris, déconcertés. Et la haine envers Y/n à été radicale. Bien que les commentaires à son égards n'étaient pas que négatifs, elle se sentit complètement désarmée. Vulnérable. Elle ne pouvait malheureusement rien faire contre tout ça, et avec le temps, elle espérait que ça se dissipe. Alors, ils laissèrent passer les choses, comme naturellement.
***
— Tu es certaine que tu ne veux pas venir ? Insista-t'il en s'asseyant sur le canapé, aux côtés de Y/n.
Elle se tourna complètement vers lui, en baissant le regard vers ses doigts torturés. Cela faisait maintenant deux semaines que les messages haineux circulaient sur les réseaux. Bien que ça ai vachement diminué, Y/n n'osait pas se montrer en public aux côtés de son copain pour autant. Elle n'avait malheureusement pas la même confiance que lui concernant les critiques. Aujourd'hui, Inoxtag était censé rejoindre plusieurs de ses amis dans un petit restaurant. Il avait proposé a Y/n de venir, mais réticente, elle hésita. Il insista, voulant qu'elle l'accompagne.
— S'il te plaît Y/n, ça me ferait vraiment plaisir que tu viennes, souligna t'il en soutenant son regard.
— Je ne sais pas.. Finit-elle par dire. Imagine qu'ils ne m'apprécient pas..
Il était vrai, personne n'avait encore réellement rencontré Y/n. Ils avaient certes, entendu vaguement parlé d'elle, mais rien de bien concret. Elle était très prise par le travail, et l'idée de rencontrer les meilleurs amis de son copain la rendait anxieuse. Mais il fallait bien que ça arrive, après tout. Elle ne pouvait pas se cacher éternellement derrière le boulot et l'angoisse.
— Bon.. souffla-t'elle. C'est d'accord..
Le garçon fit un geste victorieux avant d'embrasser sa compagne. Il se leva précipitamment du canapé et rejoignis la salle de bain pour terminer de se coiffer. Y/n le suivit, le sourire aux lèvres. Bien que la crainte l'envahissait, elle se détendit quelque peu.
Ça ne pouvait pas être aussi catastrophique.***
Elle s'était habillée chiquement, elle ne voulait pas faire mauvaise impression. La tenue n'était pas vulgaire, elle avait opté simplement pour une robe blanche longue à fines brides fendu. Elle s'était légèrement maquillée les yeux et avait laissé ses cheveux détachés. Ils montèrent dans le taxi, les emmenant au lieu de rendez-vous.
— Tu es vraiment magnifique Y/n, sourit-t'il. Cette soirée va être géniale !
Elle le remercia gentiment en lui prenant la main, puis essaya de se détendre en respirant un bon coup.
***
— Je pensais qu'on ne te verrais jamais ! Cria Valouzz en prenant Y/n dans ses bras.
Elle ria en resserrant l'étreinte tandis que les autres firent de même. Ils étaient tous très agréables et accueillants avec elle, le courant passait merveilleusement bien. À son plus grand étonnement. Durant le repas, Y/n se sentait soulagée. Elle prit confiance en peu de temps, et les discussions s'enchaînèrent rapidement. Ils parlèrent de sujets variés, d'anecdotes toutes farfelues les unes que les autres. L'ambiance était chaleureuse, convivial. Elle riait aux éclats à chaque nouvelles blagues de Michou et LeBouseuh -de leurs pseudonymes-. C'était une soirée qu'elle ne regrettait absolument pas. Elle, plutôt réservée, se détacha rapidement de son embarras. La soirée défila a une vitesse phénoménale.
— Et donc, tu bosses dans quoi ? Demanda
Valouzz, s'adressant à Y/n.— Je suis Romancière, répondit-elle.
Les garçons s'étonnèrent, et admiratif, ils l'harcelèrent de questions futiles.
— Vraiment ? S'écria Michou.
— Ah ouais, t'as touché le gros lot Inox ! Taquina LeBouseuh, en mettant un coup de coude à son ami.
— Ferme la, marmonna-t'il en souriant.
Les garçons se taquinèrent pendant un moment. Après tout, ils ne s'attendaient pas à voir leur ami avec une fille aussi sérieuse et responsable. Tout le contraire de lui visiblement.
***
— C'était vraiment une superbe soirée, avoua-t'elle en rabattant la couverture sur ses jambes dénudées.
Inoxtag s'allongea a ses côtés, et déposa sa tête contre son oreiller en regardant le plafond. Un sourie béa s'afficha sur son visage, et il détourna
le regard vers sa petite-amie.— C'était génial. Je suis content que tu soit venue.
Elle lui sourit en guise de réponse, et se pencha vers son visage pour l'embrasser tendrement. Il répondit à son baiser en souriant.
<>
Inoxtag (Inès) x Y/n