-14

55 8 28
                                    

Moi : han !!! t'aurais pas vu-



Hyunjin : HI BITCHES !!!

Mes tympans !!

Felix : good day mate !

(story time : gays pas gays bref, il est 00:50 et pas zero o'clock (les armys on se sait hein) et en mode ya une folle elle chante sur la route comme si sa vie en dépendait genre elle nous a lâché un « MOI J'AI BESOIN D'AMOOOOOOUUUUUUUUR » j'étais gênée et heureusement pour moi elle était en voiture et cmt j'ai entendu ? alors c simple ma mère dort et mon moche-père il est avec ses potes donc moi j'ouvre la fenêtre aux moustiques mes besties et bah il s'en passé ça )

Et là je vois quoi ?

Ma berry dans les bras de felix ??

Moi : alors écoutez-moi bien petits imbéciles ! déjà quand on sort le chien de qlq on le prévient non ? moi j'ai eu peur hein ! après quand on arrive on ne gueule pas !! et puis je peux savoir pk VOUS AVEZ PROMENE BERRY je suis pas contre hein mais prévenez-moi bordel !!

(alors j'ai pas précisé hein mais à ce moment là hyunjin n'avait pas de chien et je pense pas qu'il en aura de toute l'histoire)

Hyunjin : oui pardon

Felix : euh oui

Han : *s'étouffe*

Minho : *arrive en applaudissant* c'est bien mon enfant je suis fier de toi !

Moi : moi aussi je suis fière de moi

Je monte, un peu soulée par ce qui vient de se passer, les escaliers pour finalement déboucher dans le couloir où je tombe sur chan

Chan : eum c'est quand ta sortie avec tes amies ??

Moi : je leur demande et je te dis ce soir !

Je pars dans ma chambre

Me douche parce que j'ai fait du sport

Puis je ressors de la salle de bain en prenant mon tel qui était sur ma table

MESSAGES

Vous avez renommé « moonie, sunny et leurs astres » en « stars »

Rappel des membres du groupe :

Lia : moonie

Jiho : sunny

Rosie : satourne

Soojin : milkway

Sunny : alors les meufs on fait cmt pour la sortie ?

Milkway : on peut le faire le 26 ???

Satourne : oui pk pas ???

Moonie : ok bah on va faire quoi parce que la dernière fois j'ai posé la question ??

Sunny : le matin cinéma ?

Milkway : le midi resto ??

Satourne : l'aprèm on va faire du shopping et le soir on se dit bye ?

Ttes : ouiiii



_________________________chap__extremement__court__

am i an Idol?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant