Je prends la direction de ma chambre et y arrive sans trop d'embouteillages.
je vois ensuite la boite de capotes sur mon lit.
je la prends et la met dans mon armoire ,le dernier tiroir.
je m'installe sur mon lit et annule la sortie avec les filles,car j'ai la flemme.
*ellipse 2jours*
je suis en train de me brosser les dents, je porte un pull gris et un pantalon bleu avec mes converses. le soleil n'est pas encore levé mais nous si.
mes cheveux que j'attache en chignon raté mais on s'en fou le staff va s'en occuper.
je descends les escaliers et prends une pomme vite fait.
aujourd'hui je ne pars pas en cours, on a l'interview.
on entre dans le van et on se dirige vers le lieu où nous avions rendez-vous.
*20min plus tard*
on arrive quand le soleil se réveille tout juste de notre côté
je descends du van et attends les autres devant le batiment, en bon état
une fois tous réunis, les paparazzis qui prennent des photos , on entre enfin dans le batiment.
je me dirige vers ma cabine comme je ne peux pas me changer avec les mecs
la styliste me tend un haut/pull noir avec des manches bouffies transparentes, un pantalon bleu skinny, malgré le fait que je déteste ça je ne refuse pas.
la maquilleuse me met juste du masquara, me fait un trait d'eye linner et me met un petit peu de gloss , car j'avais déjà fait mon teint.
la coiffeuse elle, me brossa juste les cheveux et les laissa détachés
je sorti de ma loge et tout le groupe m'applaudissait.
inconsciemment, je couvris mes oreilles
le bruit s'arrêta et je souriais à nouveau
on se dirige ensuite joyeusement vers la salle.
je m'installe à côté de jeongin et seungmin comme d'hab, derrière moi il y a chan- minho- changbin et han. a côté de seungmin il y a hyunjin et felix.
chan: bonjour tout le monde, nous sommes stray kids !
on fait le ptit singe t'as capté
interviewer: bonjouuuurrrrrr.. alors on va s'intéresser à la nouvelle recrue!
j'acquiesce
madame: bonjour jiho comment vas-tu?
moi: je vais bien et vous?
madame: quel est polie !
madame: qu'est-ce qui t'as poussé à devenir idole?
moi: je sais pas.. j'ai toujours aimé la musique et la dance, puis vers 14ans j'ai été repérée lors d'un kpop random dance.
je sens le regard de han sur moi.. il le savait
madame: et ton histoire jiho?
moi: quand je devais avoir 10 ans, j'ai perdu mon père ; ma mère n'a plus été capable de s'occuper de moi et j'ai été placée dans une famille d'accueil, j'ai été harcelée dès mes 12ans.. c'est comme ça que j'ai découvert la kpop *larmes aux yeux*
madame: je vois.. je suis désolée pour ton père..
madame: et vous pensez , quelle serait sa place au sein du groupe?
chan plaça ses mains sur mes épaules
je sursaute.
felix: elle a déjà écrit une chanson elle est incroyable !
minho: elle danse super bien !
han: et son chanttttttttttttt
madame: je vois.. elle serait un mixte du tout?
tout le groupe: OUI
VOUS LISEZ
am i an Idol?
FanfictionI just wanted to be famous and make my dreams come trues... But why you hate me? Im just a child who believes in her dreams