Nouvel an

129 3 3
                                    

Petite AMV pour faire plaisir.

PDV d'izuku:

Y a un festival pour le nouvel an, j'ai décidé d'inviter ochaco mais y a une condition... elle choisi mes résolutions pour le nouvel an à ma place.

Ochaco: Alors, première résolution, ne brise plus tes os.

Izuku: Ok " écris ".

Un peu plus tard...

Ochaco: C'est bon ? Tu vas les respecter ?

Izuku: Oui.

Ochaco: Cool et une dernière, tu dois m'acheter des kugoro mochis.

Izuku: Pourquoi ?

Ochaco: Parce que j'aime ça.

Izuku: Oui mais tu les mérites ?

Ochaco: Bien sur que oui... je suis tout le temps sage avec toi.

Izuku: Sauf quand tu m'as tendus un piège, que t'as embrassé Kacchan et que tu t'es bien amusé avec ces gars pendant les vacances.

Ochaco: Un, j'avais pas le choix, deux, ce n'était pas ma faute et 3, ils me draguaient même pas.

Izuku: Qu'est ce que t'en sais ?

Ochaco:... aucun d'entre eux m'as demandé de l'embrasser ou de lui filer mon numéro.

Izuku: Sinon c'est quoi tes résolutions à toi ?

Ochaco: J'en ai que 3 pour le moment... gagner plus d'argent, essayer d'arrêter de me mettre en danger et enfin, la dernière qui est ma préférée, passer plus de temps avec mon petit ami.

Izuku: Donc moi ?

Ochaco: Non... un des mecs qui me draguait pendant les vacances.

Izuku: Ah ah... tres drôle.

Ochaco: Écoutes, t'avais qu'a pas poser cette question.

Le soir...

On a bien profites de la soirée, tout le monde était là... même le directeur, j'ai bien aimé qu'ils invitent Eri, Kota, Mahoro et Katsuma.

 même le directeur, j'ai bien aimé qu'ils invitent Eri, Kota, Mahoro et Katsuma

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ochaco: T'as déjà tenue une résolution...

Izuku: Plus que 9.

Fin du PDV.

IzuochaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant