Ce rêve date de juin 2021. J'avais donc 13 ans.
Ce rêve m'a énormément marqué car il est vraiment incroyable, c'est une grosse pépite ! Vous allez comprendre en le lisant !
J'ai été kidnappé par la brigade fantôme car ils m'ont vu avec Kurapika ( mon amour depuis 2 ans ). Ils m'ont mis avec eux dans leur voiture. Mais comme ils sont cons, au lieu de me mettre au milieu à l'arrière, ils m'ont mis à l'avant à côté du conducteur.
A un moment, ils n'avaient plus d'essence donc, à part celui du milieu, ils ont tous quittés la voiture pour aller remplir de l'essence. Du coup, moi, j'ai ouvert la porte et je me suis échappé. Le mec du milieu ( Nobunaga je pense ) a crié et la brigade après avoir finis de remplir la voiture d'essence, se sont mis à ma poursuite. Comme ils avaient pris beaucoup de temps, j'ai pu récupérer un hoverboard et j'ai eu largement de l'avance. Puis, je me suis caché à Micromania, dans un centre commercial.
Du coup, la voiture de la brigade s'est arrêtée, et ils ont commencé à me chercher dans le centre commercial. Mais Sharnalk voulait aller à Micromania, la ou j'étais caché. Du coup, j'ai tenté de sortir du magasin mais ils m'ont vu et ce sont lancé à ma poursuite.
Avec mon hoverboard, je tentais de fuir, mais ils sont qu'à quelques mètres. Du coup, je me suis caché dans un bâtiment pris au hasard.
( Retenez bien ça pour la suite : il était minuit quand je me suis caché dans la bâtiment, RETENEZ BIENNN ! Vous comprendrez ce qu'io va pas par la suite )
Une fois caché dans le bâtiment, je le visitais pour voir s'il n'est pas trop dangereux. Je vois donc que jme suis caché dans une école. Je suis en en train d'aller dans la salle de la classe pour me cacher sous une table car j'imaginais qu'avec les entraînements d'alerte intrusions, ils ne vont pas me voir si je suis sous une table.
En entrant dans la classe brusquement, je vis une maîtresse se retourner et allumer la lumière et se retourner pour me regarder. Je vis aussi des petits dans des lits qui se réveillent de leur sieste.
Mais je réalisais que cette maîtresse et ces enfants sont des personnages de T'choupi à l'école. Genre y avait T'choupi, ses potes et sa maîtresse qui me regardaient sans rien comprendre.
" Pas deso du tout mais jvais me cacher ici, je suis poursuivi par des gens dangereux " dis je paniqué
" Pas de soucis, dis la maîtresse en souriant, cache toi ! "
Et elle repris l'histoire qu'elle racontait à la classe. Moi je me suis caché dans le coin jeux. Soudain j'entendis quelqu'un defoncer la porte. C'était Feitan avec le reste de la brigade fantôme. Ils me cherchaient dans toute la salle. La maîtresse essaye de les calmer, rien à faire, ils l'ont menacé de mort. Du coup, elle a eu peur.
Ils m'ont trouvé ! Du coup, ils me tirent pour que jme ramène tout de suite dans leur voiture. Sauf que T'choupi est intervenu ! Il avait les lunettes du thug et un gun aussi gros que le cul de Tépé.
" Si tu lui fais du mal, jte tire dessus ! " menace T'choupi, avec une voix de mâle alpha bien rythmé en mode rap
" Euh... " répondis Feitan
T'choupi s'avança vers la brigade avec un air menaçant. Même la brigade avait peur et il entraient dans la classe. Sharnalk à volé un jouet, T'choupi est intervenu et Sharnalk à reposé le jouet. La maîtresse tenta de calmer la situation mais Nobunaga la frappa. Feitan se battait contre T'choupi. Je vois que la brigade m'a un peu oublié donc je m'enfuis par la fenêtre.
Et je me réveille...
Ce rêve est une masterclass. Trop de situations inconprehensible et wtf à la Tépé comme on aime ! J'ai rigolé quand jme suis réveillé !
Bref, ciao les ksos
VOUS LISEZ
Mes rêves les plus wtf
RandomBonjour, cette histoire parlera des rêves les plus chelous que j'ai fais en 15 ans d'existence ! Du moins c'est ceux dont jme souviens... Si jme souviens d'autres reves wtf d'un coup, jles mettrais par la suite Y en a 9 dont jme souviens qui m'ont...