Une histoire entre deux Royaume (Partie 1)

14 2 0
                                    

Bien sûr, je vais améliorer la conjugaison et ajouter la mention du cheval. Voici une version corrigée :

"Dans nos contrées, existe un peuple appelé Flury, c'est le mien.

Depuis quelque temps, j'ai atteint mes quinze ans et les contraintes d'être une princesse m'interdisent de sortir librement de mon royaume. Petite, dans le bois de notre contrée partagé par la contrée voisine, j'ai aperçu un loup blanc majestueux. Depuis ce jour-là, je n'ai plus le droit de sortir en dehors du château.

Un soir, lorsque la servante m'a dit d'aller me coucher, j'ai fait semblant de m'être endormie à la seconde où elle a fermé la porte. Je me suis dépêchée d'aller en dehors du château, vers le bois. Mes cheveux noirs volaient au vent, mes yeux couleur noisette luisaient de stupeur. J'ai pris mon cheval à l'écurie, cela faisait 2 ans que je ne l'avais plus revu. Il semblait heureux que je le choisisse à nouveau. Je l'ai monté et me suis dirigée directement dans la forêt, continuant au fond du bois.

Soudain, mon cheval s'est mis à paniquer. J'ai tenté de le rassurer en descendant.

\- Tout doux, calme-toi, mon beau.

Mais soudain, il a rué. Je me suis retournée, et là, derrière moi, le loup blanc était là. Il était encore plus beau qu'avant, son pelage blanc réfléchissait contre la lune. Prise de peur, j'ai reculé, mon cheval a pris la fuite. Je me suis mise à courir et à glisser sur des feuilles mortes glissantes à cause de la pluie. Le loup s'est approché, et je me suis évanouie, me réveillant soudainement près d'un feu de camp.

J'y ai vu un jeune garçon aux mêmes yeux jaunes scintillants que le loup. J'ai hurlé de peur, et il me regardait surpris que je sois encore en vie.

- Qui... qui es-tu ?

- Je t'ai retrouvée dans la forêt, comme tu semblais dans un mauvais état, je t'ai amenée ici.

- Le... le loup !!! Il y avait un loup !!

- Je n'ai jamais vu de loup ici.

Il sourit, j'ai essayé de me lever, mais ma jambe me faisait souffrir. J'ai tenté de m'enfuir comme une folle, mais une nouvelle fois, j'ai hurlé de douleur.

- Aïe !!

Il m'a regardée étonnée, ses yeux brillaient à la lueur du feu. Il ne portait pas de haut, juste un short, laissant voir son torse parfaitement sculpté. Puis, sa voix m'a ramenée à la réalité.

- Laisse-moi voir où tu as mal.

Il a regardé et a vu que c'était enflé.

- Tu dois avoir une fracture, reste ici, je vais te chercher des plantes qui t'aideront à soigner. Mais ne bouge surtout pas ta jambe, ça m'évitera des soucis.

- D'accord, fais vite.

- Ne t'inquiète pas, je serai juste à côté.

Je suis restée là, bouche bée. Dix minutes sont passées, et il est revenu."

Une histoire entre deux RoyaumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant