Réminiscences du Prince : Les Souvenirs d'une Enfance Énigmatique

0 0 0
                                    

Sous le ciel étoilé, Lusika, intriguée par la dualité du prince Linéo, l'incite à partager les détails de son enfance mystérieuse. Assis près du feu de camp, Linéo, le Prince Alpha d'Avanctourias, consent à révéler les souvenirs qui ont forgé sa destinée.

Linéo évoque les vastes couloirs du château d'Avanctourias, où l'écho des rires d'enfants résonnait autrefois. Il décrit des jeux endiablés, des courses effrénées dans les jardins, mais aussi des leçons de leadership précoce, car le destin d'un futur roi pesait déjà sur ses épaules frêles.

Les yeux jaunes du prince s'illuminent alors qu'il partage les débuts de son don unique pour se lier aux loups, une capacité alpha héritée. Les souvenirs se mêlent à l'ombre, révélant des moments de solitude, de défis et de choix déchirants.

Lusika, plongée dans le récit, découvre le fardeau d'un héritier alpha, appelé à guider son peuple avec sagesse et force. Les nuances de la personnalité de Linéo se dévoilent, entre l'alpha dominant et le jeune homme façonné par des responsabilités précoces.

La clairière se remplit du murmure des souvenirs, de l'enfance à l'adolescence, jusqu'aux moments où le jeune prince a dû affirmer son statut d'alpha. Des amitiés forgées dans la meute aux choix difficiles pour assurer la prospérité d'Avanctourias, Linéo partage chaque facette de son passé.

La clarté de la lune éclaire les visages, créant une aura mystique alors que Lusika découvre la complexité de Linéo, Prince Alpha et homme vulnérable. Ils partagent un moment d'intimité, tissant des liens plus profonds entre la princesse qui fuit son destin et le prince alpha marqué par les responsabilités.

Le chapitre se termine dans la douce obscurité, les étoiles silencieuses observant la connexion grandissante entre Lusika et Linéo, deux âmes unies par le fil complexe de leur histoire, entre le château d'Avanctourias et la clairière enchanté

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une histoire entre deux RoyaumeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant