Il était là, avec plein de plantes dans les mains. Il s'assit à côté de moi et mit dans un récipient avec un bout de bois, il fit une pâte avec les plantes et l'appliqua sur ma jambe. Puis, une longue douleur me fit crier à nouveau de douleur. Je me crispai au bras du jeune homme, puis deux secondes après, la douleur était partie. Je le lâchai et tombai à terre.
Moi - Excusez-moi... je n'ai pas fait exprès de vous tenir fort comme cela.
Il me regarda avec ses yeux jaunes qui brillaient comme deux saphirs. Je me protégeai le visage de peur de lui poser une question.
Moi - C'est bête comme ça, mais... vous avez les mêmes yeux que le loup qui m'a agressé hier...
Je me cachai de peur.
Lui - Tu as dû bien rêver, voilà tout.
Je commençai à avoir des impressions douteuses sur lui et le loup.
Moi - Vous... vous êtes le loup d'il y a deux ans ?
Il s'approchait de moi et il dit à mi-voix.
Lui - Je ne voulais pas que tu aies peur de moi. Je suis désolé, deux ans que tu n'as pas pu sortir à cause de moi...
Moi - Je suis désolée d'avoir eu peur, mais vous n'êtes pas le magnifique loup blanc ?
Lui - Si je me transforme, auras-tu peur ?
Moi - C'est possible, mais c'est le risque à prendre.
Il se métamorphosa alors en magnifique loup blanc. Son pelage brillait grâce à la douce lumière du feu. Il s'assit devant moi, toujours en me regardant avec ses yeux jaunes en forme de saphir. De peur, j'approchai doucement ma main tremblante sur sa tête en fermant les yeux, puis je sentis quelque chose de rugueux et humide. Subitement, j'ouvris les yeux.
Il me léchait les mains, à mon visage de dégoût, il s'arrêta en poussant un couinement de pardon triste.
Moi - Ce n'est pas possible !!! Tu... comment...
Il se re-transforma en humain.
Lui - Je suis le prince d'Avanctourias, et je m'appelle Linéo. Comment t'appelles-tu ? Et que fais-tu ici toute seule ?
Elle - Je suis la princesse Lusika, et j'ai fugué de chez moi. Je ne veux plus y retourner.
VOUS LISEZ
Une histoire entre deux Royaume
Werewolf"Dans nos contrées, deux peuples coexistent : les Flury et les Avanctourias. Ces deux communautés vivent sans se connaître, jusqu'au jour où Lusika, la princesse du royaume de Flury, décide de s'aventurer hors des murs de la ville. Son objectif ? Re...