C'est la douche qui me réveille. J'ouvre les yeux regarde à coter de moi Ethan n'y est pas. Mais je vois en dessous de la porte de la lumière je comprend vite qu'il est à ca douche. Je me recouche dans le lit puis me met sur le ventre et soupire, je referme les yeux. J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir et ce referme. J'ouvre les yeux et je vois Ethan sur le balcon je me lève prend un tee shirt et l enfile. Je rejoins Ethan sur le balcon.
-T'es déjà réveillé? Me demande t-il avant de m'embrasser.
-Il est quel heure?
-8h30. Me répond t-il.
-Quoi?! Je retourne dans la chambre enleve le tee shirt. Je me retrouve en sous vêtement et me remet dans me lit.
-Boude pas hein! Me dit il en rigolant.
-Je ne boude pas. Répondis-je en lui tournant le dos.
-Ah oe? Me dit il et contournant le lit pour venir de mon côté.
-Oui.
🍋⚠️🔞:
Il vit au dessus de moi et m'embrasse. Je passe mes mains tout autour de son dos. Il descend ces mains sur mes anches. Il me fais des suçon dans le coup. Je laisse échapper de jouissant. Il prend ma culotte et l'enlève. Il laisse ces mains sur mes anches puis m'embrasse. Tout en m'embrasser il enlèvent son bas et s'enfonce en moi. Je presse l'oreille sur lequel ma tête et posé mes jouissement ce font de plus en plus fréquemment. Il accélère ces mouvement en moi. Ma respiration ce casse et devient de plus en plus régulière. Ethan baisse ça tête pour me faire des sucon sur ma clavicule.
Il ce redresse et ralenti le mouvement. Il s'enlève de moi puis s'allonge à côté moi.
Je me colle à lui. Je sens son souffle frais dans mon dos je me tourne vers lui.-Je vais à ma douche. Commence à rassembler les affaires on rentre. Je lui fais un bisous. Et part à la douche.
Je fais chauffer la douche puis je prend mes affaires. Je entre dans la douche et je ma savonne le corps. En ressortant de ma douche. Je m'habille et je mer du font de teint sur mes sucon. Je ressort de la douche habille comme ceci:
Je vais dans la chambre et nos valises sont sont déjà faite.
-Wouah qu'elle efficacité Messieurs. Dis-je en mettant mes bras autour de son coup.
-Merci... me répondit-il tout sourire.
-Ariane?
-Hum?
-Tu viens avec moi dans l'avion?.
Il me fais ces yeux tout mimi..-Oh... et bien je pensé aller avec les filles ça va faire 3 jours que on a pas forcément traîner ensemble.... je baisse la tête et regarde le sol toute gênée.
VOUS LISEZ
Lui et moi 2
FanfictionMaintenant que Ethan m'a passé la bague au doigt je me sens protéger et enfin à ma place. Le voyage a Miami à était mouvementé. De retour en France il vas y avoir du changement et des surprise, des gens que nous n'attendons plus à voir... je t'invit...