Il est 6h30 mon réveil sonne. Je l'éteint me tourner vers Ethan.
- Allé debout! Me dit il en déposant un bisous sur mon front et ce lever du lit.
Je le vois rentre dans la salle de bain. Je sort du lit avec beaucoup de mal. Je part dans le dressing prend une tenue confortable et m'habille. Nous devons être à l'aéroport au plus tard pour 9h30.
Je suis dans la cuisine pour prepares nos café. Ethan arrive dans la cuisine il m'embrasse.- T'as valises es pretes es fermé?
- Bien évidemment. Me répont il...
On boit notre cafe mangé un peu puis je remonte dans la chambre pour descendre ma valise et mon sac qui m'accompagnera dans l'avion... je laisse ma valise dans l'entre puis je part dans le salon.
Ethan est assis dans la canapé un sac Ralph Lauren sur les genoux. Quand il me voie il ce lève du canapé et me temps la sac.- J'ai un cadeau pour toi avant de partir...
-En quel honneur? Dis-je en prenant le sac dans mes mains.
-Pour... comme ça! Je le regarde lui sourit puis sort du sac un corset blanc juste magnifique.
-OMG bae il est trop beau. Je court vers lui et l'embrasse.
- Il te plaît?
- Il est magnifique merci bae. Je le met dans ma valise puis nous partons en direction de l'aéroport.
On est dans la classe V. I.P Ethan joue avec mes boucles pendant que je regarde un magasine. Nous sommes seule dans notre coin. Ethan dépose un baisers dans mon cou. Je me tourne vers celui ci et l'embrasse.
On annonce notre embarquement on ce lève ethan prend nos sac puis on part vers l'avion. Une fois installer on ferme la petite cabine puis Ethan ce tourne vers moi.- Passe ta main gauche. Je le regarde.
- Qu.. quoi? Il me l'a prend et la prend en photo.
Puis il commence a taper un texte sur insta. J'y crois pas... il va le faire il va annoncer à tout le monde que l'on c'est dit oui il y a 48h.
Je ressort une notification et regarde la photo. Il y a un texte en dessous.
VOUS LISEZ
Lui et moi 2
FanfictionMaintenant que Ethan m'a passé la bague au doigt je me sens protéger et enfin à ma place. Le voyage a Miami à était mouvementé. De retour en France il vas y avoir du changement et des surprise, des gens que nous n'attendons plus à voir... je t'invit...