11-Mariage deuxieme partie

15 0 5
                                    

Pdv d'Ariane:
Ça y'est je suis arrivé au château les invités sont en place Ethan vient d'arriver devant l'arche au bras de Fayza. Ma musique d'entrée retenti ce qui est signe que c'est à moi de rentrer... j'apparais au bras de mon père. Je regarde droit devant et le voie... l'homme a qui je m'appraite à dire oui pour toute ma vie. Celui que je me promet d'aimer jusque mon dernier souffle. Je croise son regarde mes larmes me montent au yeux ethan lui ce mord la lèvre inférieur pour retenir ses larmes. Tout les invitées me regarde... c'est un moment spécial que je pourrai d'écrire. Ma mère sanglote. Les deux Juliette elles me regarde avancer elles sourient à pleines dents. Hanae elle s'essuie une larmes dans le coin de son œil droit.

Pdv d'Ethan:
Ariane s'avance dans l'alle central ça robe et juste magnifique... ELLE est juste magnifique. Elle arrive en face de moi elle lâche le bras de son père celui ci lui sourit, puis part s'assoie à coter de son épouse.
Elle ce tourne vers moi, elle a les larmes au bore des yeux.
Les invités s'asseyant. Arcane me jette un coup d'œil puis nous nous asseyons tous les deux sur notre chaise. Le maire prononcé c'est veux. Puis nous dis.
-Messieurs dame je vous pris de présenter vos vœux.
Ariane ce lève de ça chaise je fais comme elle. Hanae lui tend une feuille de papier Ariane la deplit ce racle la gorge et commence

-Cela fais maintenant 2 ans que j'ai signé mon contrat à la fédération française de football. J'avoue que je ne peux que remercier mon cousin de m'y avoir informé.
Cependant si on m'aurait dit que j'allais me marier à un des joueurs je l'avoue j'aurai bien rigole... On peut dire que notre rencontre c'est fait dans le pur des assards... un voyage avec la fff une guide d'eau dans ma chambre et me voilà rapatrier dans la chambre de cet homme. Jamais je n'aurai cru quand repartant de ce voyage je serai un couple avec lui. Lui c'est toi Ethan... toi l'homme qui a tout bascule du jour au lendemain qui sent savoir vraiment pourquoi je suis tombé éperdument amoureuse... aujourd je m'apprête a dure oui à l'homme qui je l'espère le suivra jusqu'à ma mort... Je t'aime. Ces mots sortait avec une telle délicatesse de ça bouche que je ne sentie pas les quelque larmes roule sur mes joues. Les invitées applaudissent. Je prend ma feuille me racle la gorge et commence.

- L'amour ne m'a jamais vraiment parut reel... je pensais juste que cela servait à briser les cœur et faire du mal aux personnes. Puis un beaux jour je t ai vu dans l'accueil de cet hôtel. Tu t'enervais au près de la réceptionniste car elle ne pouvait pas te donner une chambre... j'ai su de suite que je devais t'aider alors je t'ai proposé de t'héberger le temps qu'ils trouvent une solution... J'ai appris à te connaître et de suite j'ai su que c'était toi et pas une autre. Tu m'écoutais parler pas parce que j'étais Ethan mbappe mais parce que j'en avais besoin. Aujourd'hui je m'apprête à dire oui à la femme de ma vie qui me suivra jusqu'à ma mort.
Les invitées applaudissent puis le maire continue son intervention et en vient enfin à la question finale.

-Ariane LAUNAY souhaitez vous prendre pour époux Ethan mbappe ici présent pour le meilleure comme pour le pire dans la joie comme dans la maladie?
Pdv d'Ariane:
Ça y'est c'est la question qui s'apprêtent à tout changé.
- Oui je le veux. Puis voilà le tours d'Ethan

Lui et moi 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant