Shikamaru
C'est vraiment impressionnant tous ces informations tombés du ciel. Je pense que pour nous tous c'était la surprise même si c'était pas vraiment étonnant que cette homme le plus recherché soit complice même si aucun de nous n'avaient pensé à cette éventualité. Mais sachant très bien qu'à cette époque Orochimaru devait avoir dans la vingtaine ou trentaine, il aurait pu très bien être à l'origine de cette accident. Étant toujours dans la nature, je m'étais rendu au poste pour mettre cette fois cette enquête prioritaire et de mettres tous les services de police sur sa recherche. Les informations obtenues par l'agent hyoga sur le serpent ont étés fructueux, le serpent utilisé est vraisemblablement le plus utilisé par notre coupable et qui plus est le plus venimeux. Son venin est plus que répondu dans les utilisations d'Orochimaru dans ces expériences. Une information qui nous as plus étonné après celui de Mme haruno, c'était un des détenus qui était dans la même cellule que kabuto. Il lui avait annoncé sa mort prochaine sans émettre les détails. Ce qui m'a le plus surpris c'est d' apprendre que kabuto était au courant de sa mort prochaine et qu'il n'est rien fait pour resté toujours en vie. Dans mon boulot c'est pas vraiment une surprise que ce genre de chose arrive, quelques soit les coupables,ils auront toujours des sous fifres pour faire leurs sales boulot. Ces personnes les vénérés comme des dieux même jusqu'à mourir et gardé jusqu'à la tombe les meilleurs informations. Après avoir appris et eut la confirmation de Mme haruno, j'ai ressorti le dossier de ce criminels, je peux vous confirmer que le dossier était énorme. Toutes les pages le concernant dès son premier meurtres allant jusqu'à ces expériences qui étaient encore plus tordu que tous les criminels que j'ai côtoyé. Je sais que mon ancien coéquipier est chef avait travaillé toute sa vie pour récolter les meilleurs informations sur Orochimaru. Même si j'étais encore un jeune policier sous son ordre, j'étais impressionné à chaque service ou encore plus sur le terrain. Nos enquête à cette époque était en particulier sur ce grand criminel qui l'est encore aujourd'hui. C'est frustrant quand j'y pense, il était l'homme principalement à retrouver et à arrêter. Le jour de son arrestation à été enfin un accomplissement pour mon chef mais il était ensuite partie en retraite. J'ai finit par reprendre les rênes en sachant qu'orochimaru était en cellule sa me réconforté et surtout pour toutes les victimes de cette homme. Apprenant bien plus tard sa fuite et maintenant qu'il est relié à ceux qui ont voulait à mon meilleur ami et son époux n'oublions pas aussi leur fils Nozomi. Toute cette histoire manqué tous de même quelque points non résolut, Orochimaru était plutôt pour le travail sur contrat tant que la somme etait importante. Il a dû lui et kabuto ainsi que Mr haruno avoir des commanditaires pour effectuer ce contrat. Maintenant,il me manque plus qu'à les retrouvés et revoir aussi qui aurait plus l'envie de se débarrasser des deux héritiers de ces deux familles. J'ai déjà entrepris des recherches sur les différents collaborateurs, ennemis des deux patriarches , renseignements sur leurs différents entourages. Jusqu'à présent rien de très anormal dans une enquête et pourtant il me manque juste cette information. Mes gars sont à l'affût du moindres informations, ils parcourent les quartiers, les rues la ville entière est en effervescence de policiers pour retrouver orochimaru.
De mon côté, deux hommes s'occupent de surveiller Mme haruno et sa fille, si orochimaru apprends que Mme nous à parler,elles risquent d'être leurs proies. Je mets aucun doutes ou le moindre indices de côté, toutes sont désormais assemblées sauf les commanditaires. Mais procédant par étape, je trouverais bien, je ne perd pas espoir que cette affaire sera résolut. Et depuis peu, toutes les informations récoltées se concorde et se dirige bien vers Orochimaru. J'étais plongé dans mes pensées depuis tous ce temps, après avoir revu un peu les informations des dossiers sur ce criminel. C'est un homme qui n'a peur de rien, qui est tellement sans état d' âme envers ces victimes. Tous ce à qu' il a enlever la vie n'étaient que des personnes sans grande importance quand je vois la façon dont ils ont étés retrouvés. Chaque victimes sont mort différemment, certains jusqu'à l'électrocution, piqûre de serpent ou encore privé de certains de leurs organes. Il fesait de tous, mais j'y pense il doit sûrement utilisé un laboratoire pour ces expériences. Merde je n'y avais pas pensé, je fais venir un de mes agents,Acceuil : oui lieutenant,
Shikamaru : envoyé moi, l'agent shogy,
Acceuil : d'accord lieutenant,mon agent que je viens de demander à me rejoindre dans mon bureau, lui il est spécialisé dans les renseignements. Il est un des meilleurs pour trouvés des informations et même les lieux précis des différents laboratoires, cachettes ou entrepôt possible pour installer du matériel nécessaire à des recherches ou expériences clandestine. Il a beaucoup travaillé sur ce genre d'affaire et notre grande ville qu'était Tokyo, il connaissait sur le bout des doigts. C'est pour sa que je vais lui confié cette recherche. Je le fit entré après avoir entendu frappé,
Shogy : bonjour, lieutenant, vous m'avez demandé,
Shikamaru : oui, bonjour, shogy entre et installe toi,il entre et s'installe face à moi, toujours aussi calme, la nervosité pour lui, il ne connait pas,
Shikamaru : es tu sur une affaire shogy,
Shogy : comme tous le monde, rechercher Orochimaru lieutenant,
Shikamaru : ok, je te retire de cette affaire,il me regarde surpris, je peux comprendre,
Shikamaru : ne fait pas cette tête, je te met sur une autre affaire, disant que c'est la même mais j'ai besoin que tu me retrouves ou peut il installer un laboratoire,
un sourire apparaît sur son visage, je vois que cette idée lui convient,
Shogy: oh !! si c'est que cela aucun soucis lieutenant,
Shikamaru : super , donc peux tu t'y mettre maintenant,
Shogy : a vos ordre lieutenant, je m'y met de suite,il se lève et part , moi je me remet à regardé encore toutes les autres informations sur orochimaru. Ce type est vraiment un très grand malade , calculateur, il sait aussi si prendre pour amadouer ces victimes. Le plus impressionnant c'est qu'il n'a aucun genre de personnes pour lui tous y passe. Je comprends désormais pourquoi mon ancien chef voulait à tous pris l'enfermer pour le reste de ces jours. Cette homme est un dangereux psychopathe et il est prêt à tous pour arriver à ces fins. On doit absolument le retrouver avant qu'il ne s'en prennent à Naruto et sasuke , cette enquête est une question de vie ou de mort cette fois. Après ce que mon meilleur ami à traversé et à enfin retrouver ce qu'il avait cru avoir perdu, ce Orochimaru refait son apparition. Je ne permettrais en aucun cas, qu'il s'en prenne à mes amis.
Suite prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Pourtant je t'aime encore
FanfictionSalut, me revoilà avec comme promis la suite du titre si dessus. Naruto et Sasuke ont vraiment évolués dans leurs couples ainsi que leurs fils Nozomi qui est âgé de deux ans. Depuis toutes les révélations, la nouvelle vision sur une facette de leur...