Détails et présentation !

15 1 3
                                    

Salut! Avant de commencer cette histoire j'aimerais d'abord vous dire que pour lire cette histoire,il faut avoir vu toute la série qui n'es d'autre qu'Alice in bordeland! Car oui,c'est un peu spoil. Pour savoir de quoi parle cette histoire vous pouvez aller voir la description ! Un peu tout y est expliqué. Je tiens aussi à préciser que je ne copie sur aucune histoire ! Ce qui veut dire que si cette histoire ressemble étrangement à une autre etc...,sacher que je n'ai pas fait exprès car j'écris à partir de mon imagination et non à partir de copies. Bon,je crois avoir tout dit alors on passe au présentation du personnage principal !

Et oui! Vous pouvez imaginer l'apparence du personnage principal comme vous le souhaitez ! Mais le nom,lui,ne sera pas inventer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et oui! Vous pouvez imaginer l'apparence du personnage principal comme vous le souhaitez ! Mais le nom,lui,ne sera pas inventer. Donc,le personnage principal s'appelle Saki! Saki a 16 ans! Elle est très intelligente pour son âge car son père était scientifique,elle a donc du vivre avec les connaissances de celui-ci et il lui a appris énormément de chose. Malheureusement,son père est mort 1 ans avant et sa mère a abandonné Saki à l'âge de 4 ans. Elle vis dans des familles d'accueil qui l'a renvois toujours car Saki est trop grande pour leur enfants biologique.

---------------------------------------------------------

Je pense que vous serez peut être plus heureux si nous apprenons à connaître Saki dans les chapitres ! Mais vous avez au moins le principal. Je ne vais pas présenter les autres personnages car si vous avez déjà regarder Alice in borderland,vous connaissez tout le monde! Sur ce,bisous!

Me in borderland.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant