- Dégage!Ils me poussent et poussent brutalement mes affaires.
Je me suis encore fait virer de ma famille d'accueil,seulement parce que j'ai refusé de jouer avec leur fils.
Bon,je vais sans doute devoir dormir dehors cette nuit,pas grave. Je ne veux pas rentrer et essayer d'être encore adopter. Le plus important maintenant c'est de trouver où est-ce que je peux manger ce midi,j'ai un peu d'argent,je dois avoir 50€,pour manger c'est suffisant.Je me balade dans la ville en regardant partout et je trouve un petit restaurant qui à l'air assez bien. Je m'avance pour y aller et je regarde le ciel,j'entends des feux d'artifices donc je lève ma tête et les regarde.
Mouais,ils sont bof. Je continue ma route et j'arrive dans le restaurant.
Un serveur a vu les feux d'artifice et a couru dehors avec son plateau à la main.
Il me bouscule et un de ses verres tombe sur moi et me salit.- Oh,excusez moi madame. Allez aux toilettes au fond là bas!
Il me montre les toilettes et j'essaie de laver mon t-shirt.
Les lumières s'éteignent.- Hun?? Qu'est ce que c'est ce bordel?
Je sors des toilettes et tout le monde a disparu.
- Ils sont passés où ?
Je cours en dehors du magasin et regarde aux alentours.
- Il n'y a vraiment personne.
Et bien,s'il n'y a vraiment personne je vais piquer la nourriture du restaurant.
Je remarque une télé.- Est ce que je peux l'allumer?
Je n'y arrive pas.
- Merde! Il n'y a plus d'électricité.
Bon ba je vais manger seule.
|Après avoir manger|
C'est le couché de soleil,je veux le voir!
Je sors dehors et m'assois pour regarder le couché de soleil.La nuit tombe et je vois des lumières s'allumer au loin.
- Il y a des gens??
Je me dirige vers la lumière mais je suis très loin. En marchant un peu je vois une personne au loin.
Je m'approche d'elle,j'arrive à voir que c'est une fille.- Salut!
- Uhm,salut?
- Il reste donc des gens!
- Oui, à ce que je vois.
Elle a l'air un peu déboussolé.
- Ça va? Comment tu t'appelles?
- Je m'appelle Yuri,et toi?
- Moi c'est Saki! Dit Yuri,toi aussi tu vas vers la lumière ?
- Oui,ça te dit d'y aller avec moi? Je n'aime pas trop rester seule.
- Uhm,oui,si tu veux!
Elle souris. Elle avait l'air un peu plus apaisée,elle devait vraiment être triste.
On s'approche donc de la lumière et je vois de loin que c'est un stade.
On s'avance et entre dans le stade.- Ta vue ça?? On vient de passer des rayons rouges!
Je la regarde avec confusion,je n'avais pas remarqué.
Salut! Ce chapitre est très court mais ne vous inquiétez pas, d'habitude,je fais au moins 1000 mots de plus. Les prochains chapitres seront beaucoup plus long! J'écris vite le prochain chapitres! Bisous!
VOUS LISEZ
Me in borderland.
Teen FictionSalut! Je vais vous expliquer de quoi l'histoire parle. Donc, l'histoire est tirée de la série Alice in borderland,sauf que, nous n'allons pas prendre Arisu pour personnage principal,nous allons prendre une jeune fille qui n'est pas dans la série. N...