Pour résumer tu t'appelle Emma tu est fan de de Tokio Hotel, tu a une meilleure amie qui s'appelle Laura.
C'est la rentrée j'ai hâte de découvrir ma nouvelle classe pour cette année.
Je m'habille pour aller en cours je mes un haut noir avec un bas noir en cuir.
Je pars en cours devant le lycée je voit une grosse voiture ce garer j'attend voir qui sort de la voiture. Et c'est LES TOKIO HOTEL je suis choqué je devient rouge Tom viens vers moi se qui me rend en core plus nerveuses.
Tom: Bonjour toi
Moi: bon...bon..bonjour
Tom: respire ma belle on mange pas .
Moi: je sais je suis juste..
Tom: choqué ?
Moi: oui en quelques sortes
Tom: t'inquiète pas il faut pas paniquer on n'est comme tous le monde sauf que on n'est un peux plus célèbres.
Bill: bonjour
Moi: bonjour Bill
Bill: au je vois que tu nous connais.
Moi: oui bien évidemment j'adore votre musique.
Bill: contant de le savoir comment tu t'appelle jeune fille mister ?
Moi: Emma.
Bill et Tom : jolie prénom
Gustav et Georg : oui très jolie prénom.
Moi: bon il faudrait peut-être allé en cours.
Le groupe : oui
*Arrivée en cours*
La profe se présente et nous dit qu'il va y avoir 4 célèbre garçon qui vont venir dans notre classe. A se moment là je ne réalisé pas jusqu'à se que quelqu'un toc a la porte de qui me fait sortir de mes pensées.
La prof: Bonjour en retard comme je m'en doutais rentrée les garçon. Je vous présente Tom, Bill, Gustav et Georg vous les connaissez peut-être.
Toute la classe: ouiiii
La prof: Laura tu change avec Tom Georg tu te mets à côté de Tom, Bill tu te mets à côté de Emma et Gustav a côté de Bill.
Tom: comme nous nous retrouvons Emma dit-il avec un sourire.
Moi: oui allez bosse. Dis-je sèchement.
Tom: roooh ça va calme.
Bill, Gustav et Georg : vos bouches.
Tom et moi: roooh.
*Fin des cours*
Je dit en revoir au garçon et repart chez moi en chantent a plain poumon la musique pain of love de Tokio hotel.
VOUS LISEZ
Tom kaulitz & Moi
RomanceTu t'appelle Emma Courcy, ton groupe préféré c'est Tokio Hotel, ta une meilleure amie Laura. l'histoire se passe en 2006.