Chapitre 15

60 2 2
                                    

le lendemain.

PDV TOM:

J'essai d'appelé Emma mais rien je m'inquiète je vais chez elle, je prend mes clef et me dirige chez elle. 

je toc mais rien je lance un message a Bill pour savoir si il est avec mais il me répond non.

PDV EMMA: 

Moi: Qu'es que vous me voulez !!

??: Ferme la salope ! 

il m'a tache au quatre coin q'une table je ne peut plus bougé, il mon mise en sous-vêtements, je panique des larme coule sur mes joue et quelqu'un s'approche de moi.

??: alors tu va nous dire tous se que tu sais ma chaire.

Moi: je sais rien je vous le jure. dis-je en pleurent effrayé par se qu'il allait me faire.

??: ou son t'es parents ou se cachent t'il !

Il prend mon bras dans sa main et prend un couteau, il m'ouvre tous le bras avec je saigne énorme je suis effrayé.

Moi: s'il vous plaît arrêtez !!!!

??: C'est bien supplie moi conasse !

Moi: mais qu'es que vous voulez !

??: T'es parents !

Moi: mais il vous ont fait quoi ??

??: Tu ne connais donc pas tous de eux.

Moi: mais qu'es que vous dites?

??: Tempie.

Il plante son couteau partout sur mon corps, de la cire de bougie extrêmement chaude coule sur moi, je pleure je crie..

??: Relâché la elle nous servira à rien.

On m'injecte quelques chose je m'endors directement.

4 heures plus tard je me retrouve au bout d'une route je me dirige difficilement vers une maison pour avoir de l'aide.

Je toc a la porte, une femme m'ouvre.

??: Qu'es qui c'est passé ma pauvre ? Dit-elle inquiète.

Je n'arrive pas a parler tellement horrifié.

Elle prend son téléphone et appel les ambulances, il arrive après 5min, la femme explique comment elle m'a trouvé, puis on m'embarque.

Après 15-20 minutes de route on n'arrive a l'hôpital, on me prend en charge, je suis au service soin intensif.

Infirmière: Bonjour, voulez vous prévenir quelqu'un de votre hospitalisation ?

Moi: oui s'il vous plaît.

Infirmière: d'accord, donner moi le numéro de téléphone s'il vous plaît.

je lui donne le numéro de téléphone de Bill et elle me le tend.

Infirmière: tenais prévenez votre amie vous êtes au service soin intensif chambre 403.

Moi: Merci.

(Début de l'appelle)

Bill: Allo c'est qui ?

Moi: Bill. Dis-je en pleurent.

Bill: Emma ça va ? t'es ou ? pour quoi tu pleure il c'est passé quoi ??

Moi: vient a l'hôpital en soin intensif chambre 403 je t'expliquerai tous. 

Bill: chuis en route j'arrive dans 10min.

Moi: d'accord.

( fin de l'appelle)

Tom kaulitz & MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant